GTA V va mettre a genoux nos consoles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila , C'est ca aussi , GTA IV lag parfois sur les PS3 fat ... J'imagine pas pour GTA V , mais ca reste a voir ca , peut etre qu'il optimiseront la chose quand même !
C'est dommage que certaines personnes qui possèdent les anciennes versions des consoles actuelles ne pourront pas profiter du jeu a FOND :(

Sinon , De rien tout le monde , Je sais que GTA V est un jeu que tout le monde attends avec impatience depuis plus d'un an (ou plus) alors autant partager les infos qui circulent sur Internet :D

GTA IV lag sur toutes les consoles, toutes les PS3 sont pareil en terme de rendus et de performances, GTA V tournera donc pareil que sur les nouvelles PS3, mais faudra faire attention à la surchauffe, pense à ouvrir ta PS3 et à nettoyer avant de commencer à geek sur GTA V ça fait pas de mal.

Deux CD pour la xbox donc sûrement dur pour cette dernière, après pour la PS3 je me fais pas trop de souci, si sur xbox ça tourne ça passe crème sur PS3.
Ah je savais pas qu'un cd donner de la puissance. T'as pas des cd spécial pour augmenter la ram de mon PC stp ?

A mon avis on aura des petit bugs pas trop important un peu comme dans Skyrim je parle sur XBOX (il y aura surement plus de bug sur PS3,regarder Skyrim,AC3...)
Ils ont quoi les jeux que t'as cité ?

Dernière édition:
GTA IV lag sur toutes les consoles, toutes les PS3 sont pareil en terme de rendus et de performances, GTA V tournera donc pareil que sur les nouvelles PS3, mais faudra faire attention à la surchauffe, pense à ouvrir ta PS3 et à nettoyer avant de commencer à geek sur GTA V ça fait pas de mal.

Ah je savais pas qu'un cd donner de la puissance. T'as pas des cd spécial pour augmenter la ram de mon PC stp ?

Ac3 et Skyrim ont beaucoup de bug plus important de ce qu'il y a Xbox,de plus les graphisme sont inférieurs à ceux de Xbox à cause du software(sauf les exclu PS3 qui ont un invantage,mais les jeux qui sont sur Xbox sont mieux,tu ne me crois pas regarde sa : ) .

Non le cd augmente pas la puissance, mais contrairement a la PS3 comme l'installation et le jeu se feront a par je te laisse deviner a ce qu'on assistera.

Ac3 et Skyrim ont beaucoup de bug plus important de ce qu'il y a Xbox,de plus les graphisme sont inférieurs à ceux de Xbox à cause du software(sauf les exclu PS3 qui ont un invantage,mais les jeux qui sont sur Xbox sont mieux,tu ne me crois pas regarde sa : ) .
Je vois aucun bugs dans ta vidéo.

Non le cd augmente pas la puissance, mais contrairement a la PS3 comme l'installation et le jeu se feront a par je te laisse deviner a ce qu'on assistera.

Deviner quoi ? Les jeux seront les mêmes il y aura pas de grosses différences

Je vois aucun bugs dans ta vidéo.

Deviner quoi ? Les jeux seront les mêmes il y aura pas de grosses différences

Si tu as bien lu j'ai dit que les graphisme sont inférieur -_-'

merci

moi perso sur ps3 et peu ps4 ^^

Rockstar Games est le seul développeur qui écoute la communauté et qui sort quelque chose de potable sans 30 000 DLC payant à mes yeux ! ;)

Merci pour la new ! ;)

Les xbox 4gb pourront même pas , il en faut 8go pour le jeux :rofl:

Les xbox 4gb pourront même pas , il en faut 8go pour le jeux :rofl:
Y a des dd de 60go minimum avec toute Xbox 360 sauf pour les arcade ou y a que la carte mémoire ^^

On peut aussi acheter des dd pour la Xbox 360 .. (d)

bouffon

A ce qu'il parait Gta V sera plus beau sur une des 2 consoles , la différence sera minime mais il y en aura quand même une ...
Je me demande bien qui c'est .
Et GTA V sort à un très mauvais moment ... il va pas faire long feu .
2 Mois d'activité après la majorité seront sur COD Ghos / BF4 Ect ...
Bref .

A ce qu'il parait Gta V sera plus beau sur une des 2 consoles , la différence sera minime mais il y en aura quand même une ...
Je me demande bien qui c'est .
Et GTA V sort à un très mauvais moment ... il va pas faire long feu .
2 Mois d'activité après la majorité seront sur COD Ghos / BF4 Ect ...
Bref .
On achète pas GTA pour jouer que en ligne (d)

On achète pas GTA pour jouer que en ligne (d)
En un mois max je l'aurais finis à 100% donc si personne sur le online sa sert à rien , un jeux si attendu pour qu'au final joué solo ... en espérant qu'il sorte une version PS4 très vite ...

En un mois max je l'aurais finis à 100% donc si personne sur le online sa sert à rien , un jeux si attendu pour qu'au final joué solo ... en espérant qu'il sorte une version PS4 très vite ...
Les meilleurs jeux PS3 sont des jeux solo, on attend pas un gta pour jouer uniquement en ligne.

Les meilleurs jeux PS3 sont des jeux solo, on attend pas un gta pour jouer uniquement en ligne.
Ouais mais 2 mois plus tard les next gen sont là plus aucun intérêt .

Sa répondra à ta question .
Nope ça répond rien du tout.
"Ac3 et Skyrim ont beaucoup de bug plus important de ce qu'il y a Xbox"
Le bug de ton premier lien concerne toutes les plateformes de jeu
Le deuxième lien c'est un bug qui concerne seulement une personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour