GTA V va mettre a genoux nos consoles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais mais 2 mois plus tard les next gen sont là plus aucun intérêt .
Ah oui dsl j'avais oublié que GTA ne doit pas être acheté car une nouvelle console arrive sur le marcher excuse moi :blush:

Ah oui dsl j'avais oublié que GTA ne doit pas être acheté car une nouvelle console arrive sur le marcher excuse moi :blush:
J'ai dis qu'il fallait pas l'acheter ?
J'ai dis que sa date de sortie / plateforme choisis est un echec pour la duré de vie de ce magnifique jeu ... .

GTA V seras super ! Les developeurs ecoutent leurs clients et font tout leurs possible pour avoir un jeu magnifique sans avoir a payer des milliards de DLC pour rien et je trouve ça super! :)

A ce qu'il parait Gta V sera plus beau sur une des 2 consoles , la différence sera minime mais il y en aura quand .
Et GTA V sort à un très mauvais moment ... il va pas faire long feu .
2 Mois d'activité après la majorité seront sur COD Ghost / BF4 Ect ...
Bref .

Perso , Je pense que GTA V sera sans doute le dernier jeu que je prendrais sur la génération actuelle de consoles ... après , c'est sur que tout le monde va se ruer sur CoD : Ghost et BF4 m'enfin :/

J'ai dis qu'il fallait pas l'acheter ?
J'ai dis que sa date de sortie / plateforme choisis est un echec pour la duré de vie de ce magnifique jeu ... .
ça n'empêche personne d'y jouer en septembre et avec la PS4 de sortie, franchement je vois pas où est le problème3

Dernière édition:
ça n'empêche personne d'y jouer en septembre avec la PS4 de sortie, franchement je vois pas où est le problème3

Et puis on n'aura pas tous la possibilité d'avoir la PS4 le mois de sa sortie , ca sera plus pour Noel ou les anniversaires ;)

MDR, j'ai la PS3 FAT :mdr:

Je l'attend ce jeu ! *-*

Sa pose problème la Fat pour Gta V ???

Les gens comme moi prendrons day one la console ;) , Gta V direction placard , jusqu'à sa sortie PS4 .
Normalement non x)

We un jeux ptn de bien :D
Et aussi pour la première fois il von sortir un gamplay :D Rockstar a jamais fais sa pour aucun GTA

We un jeux ptn de bien :D
Et aussi pour la première fois il von sortir un gamplay :D Rockstar a jamais fais sa pour aucun GTA

Bien vu , J'ai hâte de voir la nouvelle HUD de ce GTA ... Je m'attends pas a un grand changement mais quand même !

Bien vu , J'ai hâte de voir la nouvelle HUD de ce GTA ... Je m'attends pas a un grand changement mais quand même !
J'ai tellement hâte :bave:
Encors 73 Jours, 3h et 39 minutes :dodo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour