Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum ^^' comment savoir qu'un MaJ va se faire, un site pour être au courant des mise à jour, car sur le site de rockstar, il nous dissent pas trop quand y'a des MAJ
Ca fait peut-être un peu gros de passer de 2 à 120 en une journée, non?Je ne connais personne qui a été banni pour ça, mais le risque 0 n'existe pas alors je ne peux rien te garantir malheureusement c'est le risque !
De rien, je suis la pour aider si je peux![]()
Wai dommage :/
Si tu l'utilise que en solo il y a aucun risque de ban aprés comme la dit plusieurs personne en ligne ces risquerEst-ce que si j'ai le mod installer mais que je ne l'utilise pas en ligne ou de façon discrète je peux me faire prendre par rockstar ? Quelqu'un l'utilise sans avoir eu de problème ?
Est-ce que si j'ai le mod installer mais que je ne l'utilise pas en ligne ou de façon discrète je peux me faire prendre par rockstar ? Quelqu'un l'utilise sans avoir eu de problème ?
Rockstar approuve l'utilisation des mods en solo, et ne seront en aucun cas banni.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pourtant clair, que tu est un menu online il te sert à rien en solo. Ils ne surveillent pas ce que tu fait en solo.Oui mais si dans le menu tu as le mod online c'est foutu
C'est pourtant clair, que tu est un menu online il te sert à rien en solo. Ils ne surveillent pas ce que tu fait en solo.
Alors comment tu veux prouver que tu l'utilises que en solo ? alors c'est simple si jme fais ban pour cheat, j'écris à rockstar que des joueurs savent que je suis moddeur et qu'ils m'ont signalé car je ne voulais pas donner d'argent et que je ne l'utilise jamais en online, comment tu veux qu'il prouve que tu dis la vérité ? il vérifie ton menu je vois pas d'autre moyen
Ils ont accès à tes statistiques en jeux, il vont pas te bannir sur des suppositions.
Tu peu pas report en solo, tu peu report que en ligne en sélectionnant le joueur via le menu du jeux.
Tu peu Report par mail, mail il te faut I'ID du joueur le gamertag, la date et l'heure et aussi screen ou video.
C'est pas la Gestapo il faut des preuves.