GTA V Online : Le ModMenu nouveau est arrivé [1.28] [ risque ban ]

Tzarine

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
De rien, tu me diras si ça a marché ;) sinon bon game !




Je fais partie de ces moddeurs qui sont la pour le fun et non se prendre pour dieu :) mais merci pour ton compliments :D


Ouais et ta entièrement raison et hier soir encore avec un LVL 8 nous avons passer une bonne soirée d'ou mon ratio relativement Bas mais restons Fun et montrons l'exemple .
 

Vador_1979

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Hello HardLine, bonne philosophie: se faire plaisir tout en ne dérangeant personne. Je crois qu'il y aurait moins de bans si tout le monde faisait comme ça. Au fait personne n'a l'air de se plaindre avec ces trainers? Ca a l'air compatible avec la nouvelle maj?
 

blade685

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
La montée de niveau est passible de bannissement d'après le deuxieme mod, il faut éviter ou ne pas monter trop haut, lorsque l'on sélectionne manuel le message s affiche

Merci ;)
 

Nothrod

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
18
Réactions
5
Points
3 616
RGCoins
0
Bonjour,

déjà merci pour le partage je me suis bien amusé sur le solo avec le mod, en ligne quand je veux me give des $, j'ai un message comme quoi c'est dangereux de le faire et je ne reçois rien, normal ?
 

Vador_1979

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Message "Les services Rockstar... etc."? J'ai cru voir ça aussi quand un de nos "amis Russes", si nombreux sur le online, a entrepris de tirer sur moi de manière plutôt originale... Je crois que si tout va trop vite d'un coup, en effet, l'argent n'est plus compté. Peut-être que si tu y vas plus progressivement, quelques sacs à la fois, ça passera, mais... fais attention quand même, je ne sais pas à quoi on peut s'attendre.
 
D

deleted313867

Bonjour,

déjà merci pour le partage je me suis bien amusé sur le solo avec le mod, en ligne quand je veux me give des $, j'ai un message comme quoi c'est dangereux de le faire et je ne reçois rien, normal ?
Pareil j'ai le même message impossible de me drop :/
 

Nothrod

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
18
Réactions
5
Points
3 616
RGCoins
0
Message "Les services Rockstar... etc."? J'ai cru voir ça aussi quand un de nos "amis Russes", si nombreux sur le online, a entrepris de tirer sur moi de manière plutôt originale... Je crois que si tout va trop vite d'un coup, en effet, l'argent n'est plus compté. Peut-être que si tu y vas plus progressivement, quelques sacs à la fois, ça passera, mais... fais attention quand même, je ne sais pas à quoi on peut s'attendre.

Non c'est un message en bas à gauche écrit en anglais, ca provient bien du mod ce message.
 
D

deleted313867

Non c'est un message en bas à gauche écrit en anglais, ca provient bien du mod ce message.
Si tu veut te give de l'argent, tu va sur la chaîne youtube de la vidéo qui est sur le topic et la dernière vidéo il présente un traîner qui lui peut te donner de l'argent :)
 

Tzarine

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Allez pour 36€ via paypal ta 10 millions si tu veut pkoi 36€ c'est le prix d'un nouveau jeux :tchuss: ok je sort (n)
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Hello HardLine, bonne philosophie: se faire plaisir tout en ne dérangeant personne. Je crois qu'il y aurait moins de bans si tout le monde faisait comme ça. Au fait personne n'a l'air de se plaindre avec ces trainers? Ca a l'air compatible avec la nouvelle maj?

Je joue pour m'amuser donc tout est dit :), je ne dis pas que certains ne passent pas dans les entrailles du moddeur fou, mais faut déjà qu'il m'insulte correctement pour que j'actionne le mode Player pour le corriger :mdr::mdr:

La montée de niveau est passible de bannissement d'après le deuxieme mod, il faut éviter ou ne pas monter trop haut, lorsque l'on sélectionne manuel le message s affiche

Merci ;)

Oui pour les RP faut faire doucement, le modmenu prévient qu'il y a un risque !

Message "Les services Rockstar... etc."? J'ai cru voir ça aussi quand un de nos "amis Russes", si nombreux sur le online, a entrepris de tirer sur moi de manière plutôt originale... Je crois que si tout va trop vite d'un coup, en effet, l'argent n'est plus compté. Peut-être que si tu y vas plus progressivement, quelques sacs à la fois, ça passera, mais... fais attention quand même, je ne sais pas à quoi on peut s'attendre.

Je l'ai eu plusieurs fois ce message, effectivement cela provient du give money trop rapide, donc les services ne suivent plus, faut give doucement !

Non c'est un message en bas à gauche écrit en anglais, ca provient bien du mod ce message.

Oui cela vient du modmenu qui t'avertie que cette catégorie que tu vas utilisé comprend des risques si tu les utilises donc prudence car le mod vous prévient quand même :modo::modo:


En tout cas je m'attendais pas à tant d’engouement autour de mon topic, ça fait plaisir !

Je vais rajouter un nouveau mod dans la description !
 

Vador_1979

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Quel succès en effet, mais tout y est pour faire un bon succès: l'intrigue, l'amitié, l'argent illicite... Manque plus qu'une déclaration d'amour lol.
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Quel succès en effet, mais tout y est pour faire un bon succès: l'intrigue, l'amitié, l'argent illicite... Manque plus qu'une déclaration d'amour lol.

Les meurtres également ^^ ! Pour te répondre d'avant, oui les mods que j'ai mis dans la description sont compatible a la dernière MaJ
 

Chassoudax

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour , quelqu'un aurait un mod menu GTA 5 Online pour la PS4 ? Merci d'avance !
 

griwioz

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Ty pour le partage. enfaite modder c'est cool car quand on a torché le jeux bah il y a encore de quoi bien rire
 

miniducou

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
543
RGCoins
0
SALUT à tous. J'ai en ce qui me concerne, des gros lag pendant le chargement: je m'explique... J'ai une config moyenne qui me permet avec un bon overclock de lancer mes jeux , et je joue sans lag mais depuis quel que jours je chercher un mod menu pour jouer en ligne ou pas mais sans résultat , gta5 à cesser de fonctionner , et ce juste apres avoir lancer le mode histoire pendant le chargement... que faire svp ??
 
D

deleted313867

SALUT à tous. J'ai en ce qui me concerne, des gros lag pendant le chargement: je m'explique... J'ai une config moyenne qui me permet avec un bon overclock de lancer mes jeux , et je joue sans lag mais depuis quel que jours je chercher un mod menu pour jouer en ligne ou pas mais sans résultat , gta5 à cesser de fonctionner , et ce juste apres avoir lancer le mode histoire pendant le chargement... que faire svp ??
Avec ou sans mods ?

Essai une réparation on ne sait jamais ^^
 

miniducou

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
543
RGCoins
0
réparation ? oui j'ai mis les ficher du mod dans le dossier de gta5 et le jeux ne peux jamais démarrer ...
et quand je supprime les ficher du mod menu tout redeviens normale , et je peux jouer comme avant!
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
réparation ? oui j'ai mis les ficher du mod dans le dossier de gta5 et le jeux ne peux jamais démarrer ...
et quand je supprime les ficher du mod menu tout redeviens normale , et je peux jouer comme avant!

tu démarres avec steam ?
 
Haut