GTA V Online : Le ModMenu nouveau est arrivé [1.28] [ risque ban ]

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Tout les patchs payants sont forcément mis à jour lorsque tout est OP, si c'est le cas vous pouvez y aller
 

Tzarine

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Enhanced trainer,Endeavour et Washed fonctionne en multi pour moi les a dll chez MPGH
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
oui j'ai vue hier, j'ai testé et je vais heberger le lien =)
 

Tzarine

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Dommage mon FTP est closed l'aurai fait aussi non
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
On se rejoint dans la pool ban/cheat :))
 

Lucame-35

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
10
Réactions
1
Points
2 296
RGCoins
0
Pour ma pars Niggertrainer fais tourner mon jeu a 4fps et Endeavour ne fonctionne même pas, pas terrible ...
 

Vador_1979

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Tu as peut-être eu le tour comme moi... Les commandes annoncées ne correspondent pas à celles que j'ai dans le jeu. J'ai bêtement activé le mod avec la manette (PS3) en appuyant machinalement sur le menu des armes + touche des stations radio. Pour la manette PS3, cela équivaut à L1 + touche gauche. Pour me promener dans le menu, j'appuie sur les touches gauche, droite et je valide avec croix. Pour moi qui découvrais hier endeavour, je trouve que c'est un mod plutôt complet, mais les modifications LSC via le menu peuvent-elles être sauvegardées en online? Je reste nostalgique de ma Sovereign noire...:(
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Tu as peut-être eu le tour comme moi... Les commandes annoncées ne correspondent pas à celles que j'ai dans le jeu. J'ai bêtement activé le mod avec la manette (PS3) en appuyant machinalement sur le menu des armes + touche des stations radio. Pour la manette PS3, cela équivaut à L1 + touche gauche. Pour me promener dans le menu, j'appuie sur les touches gauche, droite et je valide avec croix. Pour moi qui découvrais hier endeavour, je trouve que c'est un mod plutôt complet, mais les modifications LSC via le menu peuvent-elles être sauvegardées en online? Je reste nostalgique de ma Sovereign noire...:(

effectivement chez certaines personnes les commandes sont différentes et je ne sais pas pourquoi, moi je mets uniquement les commandes d'origines donc désolé !!
 

Tzarine

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Pour ma pars Niggertrainer fais tourner mon jeu a 4fps et Endeavour ne fonctionne même pas, pas terrible ...
Tu as quoi comme configuration pour avoir sa , c'est impossible de jouer.
I7 4970K avec 16 Giga au cul et une bonne carte mere Z97 gaming7 et 2 cartes GTX970 strixx sur un SSD ,GTa5 PC en Full de chez Full sa Bronche pas un poils, dé fois les ventilos en multi tourne pas ou ne dépasse jamais les 22% selon si t'es en ville.
Bon c'est vrai ,ma configuration a un prix mais au moins j'aime pas être emmerder .
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Pour ma pars Niggertrainer fais tourner mon jeu a 4fps et Endeavour ne fonctionne même pas, pas terrible ...

J'ai compris se que tu as, j'ai eu le même problème, alors je te donne se lien :

Bon c'est en allemand, mais en gros faut changer 2 paramètres et c'est bon ;)

 

Lucame-35

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
10
Réactions
1
Points
2 296
RGCoins
0
Je vais essayer toute vos solutions ce soir je vous tiens au courant, et tzarine bête de config;) La mienne qui commence à être à la traine c'est : i5 3470, 12gb de ram et R9 290x tri-x le jeu tourne en ultra (pas full) à 50fps de moyenne.
J'attends 2016 pour m'en monter une nouvelle, ça sera un truc de batard :)
 
Dernière édition:

Lucame-35

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
10
Réactions
1
Points
2 296
RGCoins
0
J'ai compris se que tu as, j'ai eu le même problème, alors je te donne se lien :

Bon c'est en allemand, mais en gros faut changer 2 paramètres et c'est bon ;)

Si tu peu m'eclaircir puisque tu as trouver la solution car je ne comprends absolument pas l'allemand /: merci
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Si tu peu m'eclaircir puisque tu as trouver la solution car je ne comprends absolument pas l'allemand /: merci

Tu vas dans Qualcomm Athéros killer si tu as, ensuite tu vas dans avancé, puis il y a une rubrique global et en-dessous contrôle d'application et tu mets activé, puis tu vas sur application, GTA V et tu mets bande : élevé et voilà
 

Tzarine

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Merci Hardline de rendre service aux autres c'est tout a t'on honneur :ok:
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
OK merci pour l'astuce ;)

De rien, tu me diras si ça a marché ;) sinon bon game !


Merci Hardline de rendre service aux autres c'est tout a t'on honneur :ok:

Je fais partie de ces moddeurs qui sont la pour le fun et non se prendre pour dieu :) mais merci pour ton compliments :D
 

zayres

Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
85
Réactions
2
Points
11 201
RGCoins
0
Coucou,

Il suffit juste de DL le fichier, et de le mettre dans le dossier GTA est le mode est opérationnel ? ou faut DL des dll ?

Merci :D
 
Haut