GTA V Online : Le ModMenu nouveau est arrivé [1.28] [ risque ban ]

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Certain avec steam, cela ne fonctionne pas, je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce sujet là :/
 

s7kustom

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
hello , petit conseil please, j ai tout installe de mon cote et ca a tres bien fonctionner . je suis retse bloqué en cochon , du coup j ai redemarré le jeu et la ! ca fonctionne plus?! si qlqun peut me guider, merci
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
hello , petit conseil please, j ai tout installe de mon cote et ca a tres bien fonctionner . je suis retse bloqué en cochon , du coup j ai redemarré le jeu et la ! ca fonctionne plus?! si qlqun peut me guider, merci

tu as sans doute oublié de repasser par le mode histoire ;)
 

s7kustom

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
c est exactement ca .. merci beaucoup les gars!!! a tout hazard , on peut sauvegarder la partie tranquille? pas de lezard, l argent reste par ex?
 

s7kustom

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
c est bon merci j ai compris. :) par contre je n en ai pas abusé , juste money en partage avec les proches ds mon garage et j ai recu une alerte bann ..a mon avis je suis arrivé trop tard , il le detecte . merci
 

Vador_1979

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Une alerte ban, c'est-à-dire? On te prévient dans le jeu dans une fenêtre, ou as-tu reçu un mail te précisant que tu es banni?
 

zayres

Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
85
Réactions
2
Points
11 201
RGCoins
0
Rockstar regard-il les fichiers au lancement du jeu ? par exemple si on a un mod menu, que je n’utilise pas (mais que je garde de secour quand je tombe vs autres modder)
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Rockstar regard-il les fichiers au lancement du jeu ? par exemple si on a un mod menu, que je n’utilise pas (mais que je garde de secour quand je tombe vs autres modder)

Non il ne vérifie pas tes fichiers, hormis quand tu fais une mise a jour ou si rockstar la fait il y a un risque maximum qu'il le voit ;)
c est bon merci j ai compris. :) par contre je n en ai pas abusé , juste money en partage avec les proches ds mon garage et j ai recu une alerte bann ..a mon avis je suis arrivé trop tard , il le detecte . merci

Une alerte ban ? ou c'est quand tu t'es promené dans le modmenu que tu as vue se message ?
 

s7kustom

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
j etais au garage pour je ne sais plus quoi . j ai eu un message online , en bas a gauche ou ca parlait de bann sur 1.28 , le tout 2 secondes apres avoir ouvert mon menu
 

s7kustom

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
pensez vous que je risque grand chose a retester ca en discret ? il previenne avant de bannir?
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
j etais au garage pour je ne sais plus quoi . j ai eu un message online , en bas a gauche ou ca parlait de bann sur 1.28 , le tout 2 secondes apres avoir ouvert mon menu

Oui effectivement ce message apparaît, mais il ne vient pas de Rockstar mais du menu, c'est un avertissement, il te prévient enfaite que cette option cour des risques et que tu risques un ban si tu l'utilises, donc rien d'alarmant pour toi :)
 

zayres

Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
85
Réactions
2
Points
11 201
RGCoins
0
Merci pour ton taff de ouf Hard :D j'aurai encore une petite question je ne possède que le jeu en version sur le social pas sur Steam, donc quand y'a une mise a jour obligatoire elle se lance toutes seul, si j'annule vite et je retire le mod de mes fichiers GTA, et fait la MaJ par la suite cela fonctionne. Ou dès lors que la maj commence, c'est fichu direct ^^ ?
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Merci pour ton taff de ouf Hard :D j'aurai encore une petite question je ne possède que le jeu en version sur le social pas sur Steam, donc quand y'a une mise a jour obligatoire elle se lance toutes seul, si j'annule vite et je retire le mod de mes fichiers GTA, et fait la MaJ par la suite cela fonctionne. Ou dès lors que la maj commence, c'est fichu direct ^^ ?

Je ne sais pas exactement, mais je sais que si ta MaJ c'est lancé il y a un risque enorme d'être localisé, pourquoi ? je sais pas ! Conseil simple, quand tu sais qu'il y a une MaJ enléve les le jour de la sortie de la MaJ
 

s7kustom

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Oui effectivement ce message apparaît, mais il ne vient pas de Rockstar mais du menu, c'est un avertissement, il te prévient enfaite que cette option cour des risques et que tu risques un ban si tu l'utilises, donc rien d'alarmant pour toi :)
grand merci d avoir pris ler temps... ca fonctionne "discretement" ... prochaine MAJ je le sortirais
 

M3shif

Membre
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
1 301
RGCoins
0
Risque t-on quelque chose en passant directement LVL 120 comme le propose le menu?
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Risque t-on quelque chose en passant directement LVL 120 comme le propose le menu?

Je ne connais personne qui a été banni pour ça, mais le risque 0 n'existe pas alors je ne peux rien te garantir malheureusement c'est le risque !


grand merci d avoir pris ler temps... ca fonctionne "discretement" ... prochaine MAJ je le sortirais

De rien, je suis la pour aider si je peux :)
 
Haut