Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Bonjours moi j'ai le probleme du dll. Si quelqu'un pourrait m'aider je serais très content

Bonjour,
voila ce que m'affiche le logiciel quand j'ouvre mon fichier RAGE.SAV que faire merci.

Fichiers joints

• capture-20140417-172456.png
    capture-20140417-172456.png
    167.2 KB · Affichages: 49
Bonjour,
voila ce que m'affiche le logiciel quand j'ouvre mon fichier RAGE.SAV que faire merci.
T'as essayé avec plusieurs save ?
Bizarre que cela te fasse ça en ouvrant une sauvegarde

bonjour j'ai lu les 49 pages pages et j'ai pas trouver ,quand j'ouvre Hazard's Save Editor v2.0.1.3 il ouvre le fichier Windows et rien d'autre je suis sous Windows 7 64 bits si je prend une ancienne version de Hazard's Save Editor il s'ouvre et il fait la mise a jour et quand je l'ouvre il ouvre le fichier Windows j'ai net frame 4.51 la dll est la les logiciels visual c++ 2005 2010 je comprend pas !

Dernière édition:
après plusieurs essaie sur trois pc différent équiper de Windows 7 familial mise a jour OK il ouvre le fichier Windows sur un autre équiper de Windows starter mise a jour ok net frame 4.5.1 visual basic etc il réclame la DLL 100 qui est dans le fichier lorsque qu'il charge le fichier rage save le troisième pc équiper de Windows 8 a jour il fait pareil il manque la DLL 100 a chaque PC je télécharge le logiciel Hazard's Save Editor donc il fonctionne pas sur aucun PC ! le logiciel est pas au point merci qu'en même

après plusieurs essaie sur trois pc différent équiper de Windows 7 familial mise a jour OK il ouvre le fichier Windows sur un autre équiper de Windows starter mise a jour ok net frame 4.5.1 visual basic etc il réclame la DLL 100 qui est dans le fichier lorsque qu'il charge le fichier rage save le troisième pc équiper de Windows 8 a jour il fait pareil il manque la DLL 100 a chaque PC je télécharge le logiciel Hazard's Save Editor donc il fonctionne pas sur aucun PC ! le logiciel est pas au point merci qu'en même
le logiciel est très au point, ce n'est pas parce que tu ne sais pas l'utiliser qu'il faut en faire une généralité ;)

très bon logiciel je me régal ke du bonheurs marche parfaitemen et en plus sur mon ordi ki a 10 ans merci malbo tu gère continue comme sa

le logiciel est très au point, ce n'est pas parce que tu ne sais pas l'utiliser qu'il faut en faire une généralité ;)
UN logiciel qui fonctionne sur 1 ordinateur sur 5 ? c'est la première fois que je vois cela ,sur Windows 8 64 bits il fonctionne avec visual basic 2010 x86 au lieu du 64 bits j'ai lu qu'un membre avait le même problème quand vous voulez charger la save rage l’erreur qu'il manque la DLL alors qu'elle est dans le fichier maintenant sa fonctionne impeccable et je sais le faire aller je suis pas débile j’ai commencer sur pc en 87 !

Bonjour je pence que tu parle de moi quand tu dit le membre qui a le problème de save , si tu a une solution merci de me l'indiquer merci.

Petite question : les 100% ainsi que l'option pour tout finir (activités, inconnus etc...) marche maintenant ? Car ça fait un bail que j'ai pas utilisé Hazard.

moi sa a pas marcher g du télécharger une save sur rg 100%

D'accord, fonction toujours OFF :|

salut tout le monde ces de la daube sa marche pas ^^

salut tout le monde ces de la daube sa marche pas ^^
Inutile de me laisser des messages en conversation et de venir pourrir ce topic si c'est pour faire des remarques inutile de de ce genre. Ce n'est pas de notre faute si tu sais pas t'en servir !

Retour