bah tu met le velo dans le solo et tu rajoute le nitro avec Hazardoui ms kan tu le rentre dans ton garage que ce soit en solo ou en online, ca enleve le superspeed...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah tu met le velo dans le solo et tu rajoute le nitro avec Hazardoui ms kan tu le rentre dans ton garage que ce soit en solo ou en online, ca enleve le superspeed...
tu c si on peut le retrouver autre par que dans la mission... ca me met plus la mission avec mary ann...et quand jessai de charger un back up d'hazard , ca me met save invalid..bah tu met le velo dans le solo et tu rajoute le nitro avec Hazard
quel est le message d'erreur , t'es sur windows 7 ou 8 ?pourrais-tu m'aider ? ^^
Elle apporte quoi la nouvelle MAJ ?
Vous arrivez à editer Chop moi ca ne marche pas?
lol oui on peut editer Chop depuis la MAJ de save editor probleme pour moi ca n'a jamais marché en essayant de toute les manieres possibles et comme personne n'a encore essayé pour me dire si ca a marché pour lui je vais attendre encore un peu![]()
Et la couleur du collier , t'as reussi a la changer?Je viens de tester, j'ai le bien être de Chop au max...
Et la couleur du collier , t'as reussi a la changer?