Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Bonsoir a tous
Un ami a un problème il a ce message d'erreur et ne peut donc pas ouvrir le logiciel
The sandbox at C:/Users/fafa/AppData/Local/Spoon/SandBox/GTA V Save Editor/2.0.1.1251 is being used by different application. Please select a different sandbox location or try again.

Merci d'avance pour votre aide

bah tu met le velo dans le solo et tu rajoute le nitro avec Hazard
tu c si on peut le retrouver autre par que dans la mission... ca me met plus la mission avec mary ann...et quand jessai de charger un back up d'hazard , ca me met save invalid..

Tromper de message ^^ je voulait dire que je n'arrive pas a ouvrir Hazard HELP svp

Windows 7 et pas de message d'erreur juste il s'ouvre pas. Une fois il y a eu message d'erreur mais je m'en rappelle plus

Bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel quand j'ouvre mon fichier "RAGE.SAV" le logiciel a cesser de fonctionner.Que faire ? merci :)

Topic mis à jour: nouvelle version 2.0.1.3 dispo :)

Il explique ici
J'ai essayé tout ca , cela marche impec ce partage de véhicules.
Tres bonne maj
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
lol oui on peut editer Chop depuis la MAJ de save editor probleme pour moi ca n'a jamais marché en essayant de toute les manieres possibles et comme personne n'a encore essayé pour me dire si ca a marché pour lui je vais attendre encore un peu ;)

lol oui on peut editer Chop depuis la MAJ de save editor probleme pour moi ca n'a jamais marché en essayant de toute les manieres possibles et comme personne n'a encore essayé pour me dire si ca a marché pour lui je vais attendre encore un peu ;)

Je viens de tester, j'ai le bien être de Chop au max...

Retour