...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as essayé avec plusieurs save ?Bonjour,
voila ce que m'affiche le logiciel quand j'ouvre mon fichier RAGE.SAV que faire merci.
Oui déjà essayer et oui très bizarre :sT'as essayé avec plusieurs save ?
Bizarre que cela te fasse ça en ouvrant une sauvegarde
le logiciel est très au point, ce n'est pas parce que tu ne sais pas l'utiliser qu'il faut en faire une généralitéaprès plusieurs essaie sur trois pc différent équiper de Windows 7 familial mise a jour OK il ouvre le fichier Windows sur un autre équiper de Windows starter mise a jour ok net frame 4.5.1 visual basic etc il réclame la DLL 100 qui est dans le fichier lorsque qu'il charge le fichier rage save le troisième pc équiper de Windows 8 a jour il fait pareil il manque la DLL 100 a chaque PC je télécharge le logiciel Hazard's Save Editor donc il fonctionne pas sur aucun PC ! le logiciel est pas au point merci qu'en même
UN logiciel qui fonctionne sur 1 ordinateur sur 5 ? c'est la première fois que je vois cela ,sur Windows 8 64 bits il fonctionne avec visual basic 2010 x86 au lieu du 64 bits j'ai lu qu'un membre avait le même problème quand vous voulez charger la save rage l’erreur qu'il manque la DLL alors qu'elle est dans le fichier maintenant sa fonctionne impeccable et je sais le faire aller je suis pas débile j’ai commencer sur pc en 87 !le logiciel est très au point, ce n'est pas parce que tu ne sais pas l'utiliser qu'il faut en faire une généralité![]()
Quand je lance ça me dit GTA V a cessé de fonctionner, enfin le logiciel ne se lance pas...
Le logiciel fonctionne parfaitement, re utiliser il y même pas 10 minutes.salut tout le monde ces de la daube sa marche pas ^^
Inutile de me laisser des messages en conversation et de venir pourrir ce topic si c'est pour faire des remarques inutile de de ce genre. Ce n'est pas de notre faute si tu sais pas t'en servir !salut tout le monde ces de la daube sa marche pas ^^