Gta v godmod (PS3) Sans Telephone (Invincible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous rentrez dans la boite de striptease
Vous demander une danse privée avec nikki (Sa marche que avec nikki)
Vous vous diriger dans la troisieme salle de danse prive largement avant pour avoir le temps de faire les manipe suivante
Monter sur le fauteil faite start avant qu elle arrive
Faite start en ligne activité cree par rockstart mission heberger choissisez la 1 er mission
Une fois dans l aceuille de la mission attendez les 3 zoom de la carte gta online arrive au dernier zoom (ou flash )
Attendre 10 seconde et quitter l activité
une fois l activité quitter spawner le Bouton triangle jusque vous ayer quiter la danse privée
ET VOILA
lol on a meme pas le temp d aller en mission que streeptease commence ...t es drole

Trop bon. Je viens de test sur ps3 et ca marche nickel. Je suis partie direct dans la base faire un carnage. Merci ;)

Mais quand vous êtes sur l'activités vous attendez combien de temp ?

Oui faut attendre qu'elle soit au fond de la boîte pour prendre de l'avance, perso je la pousse jusqu'au fond quand elle ny est pas :)

Moi je fait que me retrouver dehors une fois que je quitte l'activiter

Perso j'ai voulu le refaire hier vers 1h du mat, et je n'y arriver plus.. C'est peut être patché !

Perso j'ai voulu le refaire hier vers 1h du mat, et je n'y arriver plus.. C'est peut être patché !
Non il est pas patché jlai fait rien que t a l heure sa marche
il faut vraiment lance la mission avant que nikki rentre dans la troisieme loge

merci du partage.. jen cherché un... marre de c gamins sur le online qui te tue pour rien... moi je suis stunter bmx donc je cherche la merde a personne..ya tjrs un ou 2 pti pd qui te regarde monter des murs ou batiments et apres dun coup te shoot en plein saut ou slid...c juste pour ca que jm godmod...et biensur pour les flics et l'armée...marre de mourrir par ces dékiss et chercher velo a la fourriere pour rien...ms jsuis contre ce qui god mod et nike tt les monde pour rien ds la session.. si vous en croisés,faite comme moi, prenez la matraque de flic et tenez le au sol!

Oui mai j'ai pas vie quel mission et jesuicpas assez rapide avant même de lancer la mission la pute débarque

Quand j'y arrive je me retrouve dehor de la boîte

Si vous voyer votre perso s assoire sur le fauteuil quand vous lancé la mission c est raté

En gros c'est super facile faut juste être rapide !

Ça fonctionne avec n'importe quelles filles de la boite de strip, vous lancé la mission avant très vite avant quelle vous place sur le siège et attendre 10 sec et quitté !

Non moi je voi pas mon persovsassoir et pourtant je me retrouve dehor

Moi la premiere fois je me suis retrouvé dehors sans tete et je pouvais juste me ballader pas tirer. Et quand je lai refait cetait nickel tu te retrouve ds le fauteil tu quitte la danse privee et cest bon. Et pour savoir quand quitter la mission regarde bien en bas a droite quand ca change tu peux quitter. Regarde sur la video

Non moi je voi pas mon persovsassoir et pourtant je me retrouve dehor
Ca ma fait ca quand jai quitter la mission trop tot. Regarde bien la video fait comme lui met ton curseur comme pour valider les parametre de la mission et des que le texte change en bas a droite tu peux quitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour