M
membre246767
Oui je pense ^^j'ai déja payer pour la version ps2 je vais devoir repayer pour la réédition ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pense ^^j'ai déja payer pour la version ps2 je vais devoir repayer pour la réédition ?
Faut avouer qu'avec les gang c'est le bordel dans les ruesCa serait énorme, refaire la guerre des gangs sur console et en HD, parce que la version du store en SD est vraiment ..![]()
Sûrement les mêmes graphismes de GTA 5 ou un peu moins bienMais, les graphismes du jeu vont être intégralement refait ? Car le jeu étais disponible en HD, on est d'accord ?
Et si ils refont intierement les graphismes, ça prendra du temps, alors pourquoi enlever des à présent le jeu sur le PS Store et le XboxLive ?
![]()
Sûrement les mêmes graphismes de GTA 5 ou un peu moins bienMais, les graphismes du jeu vont être intégralement refait ? Car le jeu étais disponible en HD, on est d'accord ?
Et si ils refont intierement les graphismes, ça prendra du temps, alors pourquoi enlever des à présent le jeu sur le PS Store et le XboxLive ?
![]()
![]()
Bon du coup j'ai un peut la rage d'avoir vu cette new vu que je l'avais achetée sur le psn en version ps2 j’espère qui offriront le jeu gratos a ceux qui on acheter la version play 2
Je crois bien que ouij'ai déja payer pour la version ps2 je vais devoir repayer pour la réédition ?
Grave sa donne envisSe qui serait cool :
-Gratuit pour les PS2 ( tu ma compris )
-Un multijoueur
Un multiSe qui serait cool :
-Gratuit pour les PS2 ( tu ma compris )
-Un multijoueur
Il me semble que non, après c'est à prendre avec pincette cette nouvelle !si on a deja gta sa on devra le racheter ou pas ? Pour l'avoir en HD
1) Se jeu " Gta sa HD " n'est que pour xbox (go google)
2) J'hésper me tromper
3)![]()
Sur tout les sites ils disent que xbox360
Le jeux ( classique ps2 a aussi étais retiré du PSN ) Lueur d'espoir ...Sur tout les sites ils disent que xbox360![]()
Ouai je l'ai en plus , j'espert qu'ils feront la majLe jeux ( classique ps2 a aussi étais retiré du PSN ) Lueur d'espoir ...