Pour le moment R* n'as parler que de la 360720p = graphisme PS3 de GTA V au maximum![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment R* n'as parler que de la 360720p = graphisme PS3 de GTA V au maximum![]()
Ca arrivera pour la PS3Pour le moment R* n'as parler que de la 360
sûrement, la date est fixée pour 360, j'pense que la play aussi l'auras le jour même car pour l'anniv de San Andreas sa serai mieux.Ca arrivera pour la PS3R* ne fait jamais d'exclus
![]()
T'es fort pour avoir des graphismes dignes d'une PS3 ou Xbox360, ne compare pas les téléphones ou tablettes à des consoles, qui sont faites pour jouer contrairement aux téléphonesCe n'est pas comparable et ce ne le sera jamais
![]()
Qu'il soit en 720p ne signifie pas qu'il soit en HD, bien au-delà!
Excuse mais les GTA de la seconde generation disponible en format telechargeable sur Old-gen n'ont pas été potable jusqu'à maintenant à la 720p et beaucoup moins avec le moteur graphique Europia et RAGE donc t'as peu de chance à ce qu'il soit en HD.T'es fort pour avoir des graphismes dignes d'une PS3 ou Xbox360, ne compare pas les téléphones ou tablettes à des consoles, qui sont faites pour jouer contrairement aux téléphonesCe n'est pas comparable et ce ne le sera jamais
![]()
il ne seras pas en HD ?Excuse mais les GTA de la seconde generation disponible en format telechargeable sur Old-gen n'ont pas été potable jusqu'à maintenant à la 720p et beaucoup moins avec le moteur graphique Europia et RAGE donc t'as peu de chance à ce qu'il soit rn HD
Tu te fout de moi j'espère, ils peuvent faire un jeu avec des graphismes similaires à GTA V sans problème![]()
En 720pil ne seras pas en HD ?
Pas possible ^^Attend t'es sérieux ? Pour que le jeu soit comme GTA V , ça se fait pas en 1 ans, il faut recommencer a zero, tu crois que le développement d'un jeu c'est un Lego ?
En 720p
Espérant que si mais tout les GTA de la seconde génération sur Old-t'en n'a pas été potable à la HD jusqu'à aujourd'huiil ne seras pas en HD ?
Avec R*, tout est possible ^^, mais je pense que la HD n'y seras pas, juste un bon 720p !Espérant que si mais tout les GTA de la seconde génération sur Old-t'en n'a pas été potable à la HD
720p = HDQu'il soit en 720p ne signifie pas qu'il soit en HD, bien au-delà!
Il suffit de regarder sur YouTube, la HD commence au 720p720 p ou + = HD c'est simplement sa ^^
Et encore il tournera avec le moteur graphique RAGE et Europia ?720p = HD![]()
Et encore il tournera avec le moteur graphique RAGE et Europia ?
Tu le sais t'as plusieurs version de RAGE et ça m'étonnerait qu'il prenne celui de GTA V vu les problèmes de aliasing et clipping sur la futur version, et sur les Old-gen en plus qui seront en fin de vie, j'imagine pas à quel point il utilisera tout les performances de la Xbox, après il se peut que ça soit possible surtout avec R*Il tournera avec le même moteur graphique que GTA V, faut pas chercher loin
![]()
On verraTu le sais t'as plusieurs version de RAGE et ça m'étonnerait qu'il prenne celui de GTA V vu les problèmes de aliasing et clipping sur la futur version, et sur les Old-gen en plus qui seront en fin de vie, j'imagine pas à quel point il utilisera tout les performances de la Xbox, après il se peut que ça soit possible surtout avec R*