GTA : San Andreas HD sur PS3/Xbox 360 ?!

Ca arrivera pour la PS3 :) R* ne fait jamais d'exclus :)
sûrement, la date est fixée pour 360, j'pense que la play aussi l'auras le jour même car pour l'anniv de San Andreas sa serai mieux.

T'es fort pour avoir des graphismes dignes d'une PS3 ou Xbox360, ne compare pas les téléphones ou tablettes à des consoles, qui sont faites pour jouer contrairement aux téléphones --' Ce n'est pas comparable et ce ne le sera jamais --'
2b8d8744e4cb649bde49df119ce52e37.png
Qu'il soit en 720p ne signifie pas qu'il soit en HD, bien au-delà!

Dernière édition par un modérateur:
T'es fort pour avoir des graphismes dignes d'une PS3 ou Xbox360, ne compare pas les téléphones ou tablettes à des consoles, qui sont faites pour jouer contrairement aux téléphones --' Ce n'est pas comparable et ce ne le sera jamais --'
Excuse mais les GTA de la seconde generation disponible en format telechargeable sur Old-gen n'ont pas été potable jusqu'à maintenant à la 720p et beaucoup moins avec le moteur graphique Europia et RAGE donc t'as peu de chance à ce qu'il soit en HD.

Dernière édition:
Excuse mais les GTA de la seconde generation disponible en format telechargeable sur Old-gen n'ont pas été potable jusqu'à maintenant à la 720p et beaucoup moins avec le moteur graphique Europia et RAGE donc t'as peu de chance à ce qu'il soit rn HD
il ne seras pas en HD ?

Tu te fout de moi j'espère, ils peuvent faire un jeu avec des graphismes similaires à GTA V sans problème --'

Attend t'es sérieux ? Pour que le jeu soit comme GTA V , ça se fait pas en 1 ans, il faut recommencer a zero, tu crois que le développement d'un jeu c'est un Lego ?

--' Il tournera avec le même moteur graphique que GTA V, faut pas chercher loin --'
Tu le sais t'as plusieurs version de RAGE et ça m'étonnerait qu'il prenne celui de GTA V vu les problèmes de aliasing et clipping sur la futur version, et sur les Old-gen en plus qui seront en fin de vie, j'imagine pas à quel point il utilisera tout les performances de la Xbox, après il se peut que ça soit possible surtout avec R*

Tu le sais t'as plusieurs version de RAGE et ça m'étonnerait qu'il prenne celui de GTA V vu les problèmes de aliasing et clipping sur la futur version, et sur les Old-gen en plus qui seront en fin de vie, j'imagine pas à quel point il utilisera tout les performances de la Xbox, après il se peut que ça soit possible surtout avec R*
On verra :) On peut pas encore dire pour le moment ;) en espérant que ce soit un moteur un peu moins puissant que celui de GTAV PS3/Xbox360, et aussi, ne dis pas Old-Gen car ça ne l'est pas du tout :lol:

Retour