Il tournera avec le même moteur graphique que GTA V, faut pas chercher loin
![]()
lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il tournera avec le même moteur graphique que GTA V, faut pas chercher loin
![]()
Et pourquoi pas ? C'est quand meme les 10 ans de SA ^^Rêvez pas, ce HD sera pas comme GTA IV ou GTA V, ce sera juste un GTA SA plus lisse
Ils vont pas remapper toute la mapEt pourquoi pas ? C'est quand meme les 10 ans de SA ^^
4€ en + de Gta ou si on a déjà gta on paye 0 ?Le jeu est disponible sur le Xbox live et il pèse 2,05 gigaoctet.
Les nouveau atouts que j'ai pus constaté sont :
- Une distance d'affichage améliore
- Un nouveau menu
- quelques efforts niveau graphisme mais sans plus.
Cependant comme j'ai deja dit à Gio, ce potage ne permet pas avoir une refonte niveau MG et la "HD" dépend de la résolution en pixels et non de la qualité de l'image.
Bref pour moins de 4 €, foncez avec les yeux fermés!
Je peux pas te répondre vu que j'ai pas un seul sous sur mon compte Xbox mais j'ai vérifié sa disponibilité et il y est.4€ en + de Gta ou si on a déjà gta on paye 0 ?
Tu pourrais me donné le lien s'il te plait ?Je peux pas te répondre vu que j'ai pas un seul sous sur mon compte Xbox mais j'ai vérifié sa disponibilité et il y est.
je suis actuellement en train de visionnée un live sur Twitch via ma Xbox et clairement tu vas pas t'attendre à du luxe sauf pour son prix.
Je peux pas vu que c'est une application sur Xbox :/ mais tu peux la trouver toi-mêmeTu pourrais me donné le lien s'il te plait ?![]()
ha dacc merciJe peux pas vu que c'est une application sur Xbox :/ mais tu peux la trouver toi-même![]()
Screen ?J'ai le jeux et les menus sont sublimes *_*
sa etais faisMoi je pense pas que sa sera fait, .
sa etais fais
Sa a étais faisMoi je pense pas que sa sera fait