GTA : San Andreas HD sur PS3/Xbox 360 ?!

Toujours aucune nouvelle pour savoir si il sera également sur PS3?

Rêvez pas, ce HD sera pas comme GTA IV ou GTA V, ce sera juste un GTA SA plus lisse

Et pour se qui avais acheter la version PS2 il l'on bien dans le cul, il nous le retire de store et en plus pour l'acheter il y auras aucune remise

ça me fait rire vos commentaire ne réver pas ça sauras pas du graphisme GTA V go google vous renseigner

Le jeu est disponible sur le Xbox live et il pèse 2,05 gigaoctet.
Les nouveau atouts que j'ai pus constaté sont :
- Une distance d'affichage améliore
- Un nouveau menu
- quelques efforts niveau graphisme mais sans plus.
Cependant comme j'ai deja dit à Gio, ce potage ne permet pas avoir une refonte niveau MG et la "HD" dépend de la résolution en pixels et non de la qualité de l'image.
Bref pour moins de 4 €, foncez avec les yeux fermés!

Le jeu est disponible sur le Xbox live et il pèse 2,05 gigaoctet.
Les nouveau atouts que j'ai pus constaté sont :
- Une distance d'affichage améliore
- Un nouveau menu
- quelques efforts niveau graphisme mais sans plus.
Cependant comme j'ai deja dit à Gio, ce potage ne permet pas avoir une refonte niveau MG et la "HD" dépend de la résolution en pixels et non de la qualité de l'image.
Bref pour moins de 4 €, foncez avec les yeux fermés!
4€ en + de Gta ou si on a déjà gta on paye 0 ?

4€ en + de Gta ou si on a déjà gta on paye 0 ?
Je peux pas te répondre vu que j'ai pas un seul sous sur mon compte Xbox mais j'ai vérifié sa disponibilité et il y est.
je suis actuellement en train de visionnée un live sur Twitch via ma Xbox et clairement tu vas pas t'attendre à du luxe sauf pour son prix.

Je peux pas te répondre vu que j'ai pas un seul sous sur mon compte Xbox mais j'ai vérifié sa disponibilité et il y est.
je suis actuellement en train de visionnée un live sur Twitch via ma Xbox et clairement tu vas pas t'attendre à du luxe sauf pour son prix.
Tu pourrais me donné le lien s'il te plait ? :)

J'ai le jeux et les menus sont sublimes *_*

Mon GTA Sa est déjà en full HD sur mon PC, je m'en fou de la version PS3 ^^

Moi je pense pas que sa sera fait, ou alors sa sortira sur ONE et PS4, mais bon y'a déjà GTA V qui sort bientôt.

Retour