☮|Jess01|☮
Membre
Tu prend l'update que tu veuxje recherche un updat pour mettre avec semjases que j ai acheter

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prend l'update que tu veuxje recherche un updat pour mettre avec semjases que j ai acheter
Le Freeze Console n'est pas release hein. Et on comprend la moitié de ce que tu racontes, faudrait faire des efforts pour ton écriture.ce mod mznu un peu cher met precieu cest vrai il doit etre que pour les modder gentil on vas dire car il inclu le freezeconsole etle kick non host il et gean franchement si je devais faire un classement des mod menu gta je le met en premier ceux qui ne peut pas lacheter il e a 25 euro attender que le serendipity ou extortion face une mise a jour digne de ce mod super
Il faut renommée la clé enImpossible de charger la clefs du sprx depuis la maj d'hier. Et Vous ?
Sais pas le kick n'on host mecle kick non host?![]()
Sais pour savoir qui est l'hote la plus probablele kick non host?![]()
J'ai le menu depuis 1 mois déjà et je cherche encore cette optionSais pas le kick n'on host mec
Oui ça je m'en doutais un peu mais lui parle bien d'un "kick non host", enfin d'après ce que je pense lire car c'est vrai que ça fait mal à la tête son français.Sais pour savoir qui est l'hote la plus probable
Il raconte un peu tout et n'importe quoi.Oui ça je m'en doutais un peu mais lui parle bien d'un "kick non host", enfin d'après ce que je pense lire car c'est vrai que ça fait mal à la tête son français.
ce mod mznu un peu cher met precieu cest vrai il doit etre que pour les modder gentil on vas dire car il inclu le freezeconsole etle kick non host il et gean franchement si je devais faire un classement des mod menu gta je le met en premier ceux qui ne peut pas lacheter il e a 25 euro attender que le serendipity ou extortion face une mise a jour digne de ce mod super
le kick non host?![]()
Oui ça je m'en doutais un peu mais lui parle bien d'un "kick non host", enfin d'après ce que je pense lire car c'est vrai que ça fait mal à la tête son français.
Ce n'est pas parce que tu as vu une vidéo de Crazy Modz que c'est ton "ami", et je le répète, le Freeze Console et le Force Tasks ne sont pas release.jai un ami qui la le mod il fait quitter qui il veut sans etre l'hote il peut freeze des consoler et nous teleporter ainsique nous faire des animation
Le fait de téléporter un joueur sans avoir besoin qu'il soit dans une voiture fait parti du Force Tasks, et cette option n'est également pas release.Oui ça n'a pas été release , quelques menus ont cette option mais elle sert juste a faire apparaître des clones en quantité élevé..
Néanmoins ce menu permet de téléporter un joueur sans qu'il soit dans une voiture et cette option est plutôt rare.
Effectivement, je viens de voir que Crazy Modz l'a indiqué dans la description de sa dernière vidéo.Bientôt le force task sera release sur le Semjase, c'est peut être même déjà le cas en revanche le Freeze Console et Kick non Host je suis presque sûr qu'il ne sera pas release![]()