GTA 5 - Best Mod Menu - Semjases V1.6 Sprx [PS3/1.26/1.27/CEX/DEX]

C'est le meilleur ou pas ?

• Nombre de votant
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bilal2 a dit:
comment et à quel prix?

15 balles le classic et 25 balles avec task client

Mon avis
J'achetes deja pas les jeux sur ps3 c'est pas pour acheter des modz......

Qu'un acheteur de la version Premium se manifeste, @EROOTIIK va s'occuper de la sécurité du menu :troll:

Bon bah c'est bon, le Force Tasks est leek, le LTS le contient et il sera sans doute ajouté dans tous les autres menus payants, c'est la fin de GTA x)

Lol je plain ceu qui se son empressé d'acheter le semjase et le menace 25€ mdr merci lts lol

Bon bah c'est bon, le Force Tasks est leek, le LTS le contient et il sera sans doute ajouté dans tous les autres menus payants, c'est la fin de GTA x)
Mouais, GTA est mort depuis bien longtemps...mais c'est sure que ça ne va pas aider.

Qu'un acheteur de la version Premium se manifeste, @EROOTIIK va s'occuper de la sécurité du menu :troll:
C'est bon quelqu'un m'a envoyé une version, c'est pas du tout un bypass, ni de force control ou force task, juste des autres natives que personne n'a eu l'idée d'utiliser, avec lesquelles on peut téléporter et faire des animations. Donc rien à faire dans l'eboot... Possible à utiliser en script. :p

EROOTIIK a dit:
C'est bon quelqu'un m'a envoyé une version, c'est pas du tout un bypass, ni de force control ou force task, juste des autres natives que personne n'a eu l'idée d'utiliser, avec lesquelles on peut téléporter et faire des animations. Donc rien à faire dans l'eboot... Possible à utiliser en script. :p

Bon je v pas te demande quel native il utilise, je pense que tu me repondra pas(mais si tu veut tu peut me les mp :troll: )
Je veut juste ton avis r* va patcher sa avec une maj ou il vont nous laisser trankille ?

Bon je v pas te demande quel native il utilise, je pense que tu me repondra pas(mais si tu veut tu peut me les mp :troll: )
Je veut juste ton avis r* va patcher sa avec une maj ou il vont nous laisser trankille ?
Tout dépend de comment c'est médiatisé, si les médias en parlent comme à l'époque sur le scandale des animations à caractère sexuel là ils feront quelque chose sinon ils vont rien faire du tout à mon avis.

J'imagine même pas la gueule de 2much4u, Tustin, Kryptus, et tous les autres de NGU qui criaient au fake en regardant les vidéos de ce menu :rofl:

T'as plus qu'à ajouter ça à ton menu si c'est pas déjà fait, pareil pour @xzxGR3Gxzx qui a dû t'envoyer un mp :troll:

les prix 19,99 basic
24,99 premuim :)
c'est le meilleur mod menu que je connais ;)

il est bien mais les moddeurs qui font les fou avec ce news menu ça commence a arriver

il est bien mais les moddeurs qui font les fou avec ce news menu ça commence a arriver
Oui c'est vrai il faut plutôt ajouter une protection contre les autres modder ;)

Comment vous fait pou
Salut tout le monde c'est SMITH-RG
J'espère que vous allez bien moi ça va super bien.
Alors aujourd'hui je vous fait part d'un mod menu PARFAIT, COMPLET, FUN !
Ce Menu franchement sa vaut vraiment le coup car il contient énormément d'options que d'autres n'ont pas
LES PRIX

Le basique.
Le pro.
présentation du menu ici

Ce menu mod créé par Semjase Dev, et je trouve que c'est le meilleur Mod menu de GTA5 mon (Avis) Je l'utilise depuis deux mois, je l'ai fait tant de chaos à l'aide, il est super stable, il ne fait pas déposer d'fps lors de l'ouverture / près de joueurs etc .. il a descaractéristiques uniques chose d'autres menus disposent pas, la base de menu est absolument fabuleux, la poignée d'objet est fou, tu peut combiner toute quantité de véhicules dans 1 véhicule, l'homme de particules est visible aux autres joueurs et il est mon option préférée dans ce menu, le remorquage du véhicule est fou, u peut remorquer les joueurs véhicule en 6 positions diffrent, u peut remorquer plus de 6 véhicules en même temps, tu peut rendre les véhicules custom

plus facile que tu pense, tu monter sur n'importe quel animal en appuyant sur triangle / attaquer un joueur sur le dos d'un cheval, un contrôle presque complet des animaux, tu peut joindres peds aux joueurs dans 9 positions différentes, faisant peds faire des animations perverties etc .. Similaires au menu d'extorsion, depuis que je utilisé ce menu je ne peu cessé d'utiliser d'autres menus, je réponds 1000% pour ce menu
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vidéo By @ Crédit By Semajesdev Créateur by Semajesdev
Comment vous fête pour qu'il marche je l'ais acheter hier et sais déjà la merde jais tous mis dans les fichiers mutilman mais quand je vais lancer le jeu 5 sec après je vais recevoir un msg erreur plise jemsa

Comment vous fait pou
Comment vous fête pour qu'il marche je l'ais acheter hier et sais déjà la merde jais tous mis dans les fichiers mutilman mais quand je vais lancer le jeu 5 sec après je vais recevoir un msg erreur plise jemsa
alors tu met
semjases.sprx: tmp
Key: tmp
eboot: tu sais très bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour