Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais le fait que de plus en plus de SPRX contiennent ce genre d'options me fais penser que, au bout d'un moment, un petit malin va voler une source et release ça en public, et on va se retrouver avec une tonne de menus bidons partagés gratuitement que tous les noobs vont s'empresser d'utiliser pour se sentir puissant dans les sessions :/Il y a des codes pour faire freeze qui sont malheureusement déjà leak, et le force control est déjà possible à avoir en achetant le menu de dexmodderftw
Bah c'est déjà le cas avec amc les pros du leech, mais je comprend pas trop comment une source peut être leak faut être sacrément con...Mais le fait que de plus en plus de SPRX contiennent ce genre d'options me fais penser que, au bout d'un moment, un petit malin va voler une source et release ça en public, et on va se retrouver avec une tonne de menus bidons partagés gratuitement que tous les noobs vont s'empresser d'utiliser pour se sentir puissant dans les sessions :/
EROOTIIK a dit:je comprend pas trop comment une source peut être leak faut être sacrément ***...
C'est déjà fait@EROOTIIK, @xzxGR3Gxzx, @☮|Jess01|☮, @S@W
J'crois que le Force Tasks va bientôt être leech et ce sera la fin définitive de GTA 5 Old-Gen x)
Oui j'ai vu ça x)C'est déjà faitc'est triste a dire mais GTA est définitivement ruiner seul solution pour être tranquille jouer en priver avec des amis...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
leech de semjase's![]()
☮|Jess01|☮ a dit:leech de semjase's![]()
merci de cette info poto tu rend servicee a la communauter gta ^^ par contre j'ai 2 question ? comment on fait our voire les prochaine mise a jour du menu ? et si les gens qui on pas fait la mise ajour sa leur sera patcher?![]()
Contrôle client sera publié dans la prochaine mise à jour Semjase, aujourd'hui ou demain, sera probablement se patché d'ici la fin de la semaine, alors profitez-en pendant qu'il dure!
merci de cette info poto tu rend servicee a la communauter gta ^^ par contre j'ai 2 question ? comment on fait our voire les prochaine mise a jour du menu ? et si les gens qui on pas fait la mise ajour sa leur sera patcher?
Tout le monde peut en profiter en lachant l'argent nécessaire.super modmenu, on peux en profiter?
EROOTIIK a dit:Tout le monde peut en profiter gratuitement en me donnant le menu.
comment et à quel prix?Tout le monde peut en profiter en lachant l'argent nécessaire.
Tout le monde peut en profiter gratuitement en me donnant le menu.