GTA 5 - Best Mod Menu - Semjases V1.6 Sprx [PS3/1.26/1.27/CEX/DEX]

C'est le meilleur ou pas ?

• Nombre de votant
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a des codes pour faire freeze qui sont malheureusement déjà leak, et le force control est déjà possible à avoir en achetant le menu de dexmodderftw

Il y a des codes pour faire freeze qui sont malheureusement déjà leak, et le force control est déjà possible à avoir en achetant le menu de dexmodderftw
Mais le fait que de plus en plus de SPRX contiennent ce genre d'options me fais penser que, au bout d'un moment, un petit malin va voler une source et release ça en public, et on va se retrouver avec une tonne de menus bidons partagés gratuitement que tous les noobs vont s'empresser d'utiliser pour se sentir puissant dans les sessions :/

Mais le fait que de plus en plus de SPRX contiennent ce genre d'options me fais penser que, au bout d'un moment, un petit malin va voler une source et release ça en public, et on va se retrouver avec une tonne de menus bidons partagés gratuitement que tous les noobs vont s'empresser d'utiliser pour se sentir puissant dans les sessions :/
Bah c'est déjà le cas avec amc les pros du leech, mais je comprend pas trop comment une source peut être leak faut être sacrément con...

EROOTIIK a dit:
je comprend pas trop comment une source peut être leak faut être sacrément ***...

la solution tiens en 3 lettres.......
rat

@EROOTIIK, @xzxGR3Gxzx, @☮|Jess01|☮, @S@W
J'crois que le Force Tasks va bientôt être leech et ce sera la fin définitive de GTA 5 Old-Gen x)
C'est déjà fait :xD: c'est triste a dire mais GTA est définitivement ruiner seul solution pour être tranquille jouer en priver avec des amis...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

leech de semjase's :facepalm:

Dernière édition:
C'est déjà fait :xD: c'est triste a dire mais GTA est définitivement ruiner seul solution pour être tranquille jouer en priver avec des amis...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Oui j'ai vu ça x)

Mais celui-là est payant donc tous les noobs ne peuvent pas faire chier le monde, du moins pour l'instant :/

☮|Jess01|☮ a dit:

dexmodderftw est pas un rigolo non plus, oubli pas que la technique du script bypass vient de lui, tous les bypass release par erootiik il a tj dit "bypass avec la methode de dex...ftw".

Donc rien ne prouve qu'il a leech semjase
et ce semjase qui ce cache derriere ? Peut etre kurt. :troll:

dexmodderftw et kurt sont la meme personne.

moi avec le serendipity on me previent quand quelqun veut me freeze

1463602883-sans-titre.png

Contrôle client sera publié dans la prochaine mise à jour Semjase, aujourd'hui ou demain, sera probablement se patché d'ici la fin de la semaine, alors profitez-en pendant qu'il dure!

:xD:

1463602883-sans-titre.png

Contrôle client sera publié dans la prochaine mise à jour Semjase, aujourd'hui ou demain, sera probablement se patché d'ici la fin de la semaine, alors profitez-en pendant qu'il dure!

:xD:
merci de cette info poto tu rend servicee a la communauter gta ^^ par contre j'ai 2 question ? comment on fait our voire les prochaine mise a jour du menu ? et si les gens qui on pas fait la mise ajour sa leur sera patcher?

merci de cette info poto tu rend servicee a la communauter gta ^^ par contre j'ai 2 question ? comment on fait our voire les prochaine mise a jour du menu ? et si les gens qui on pas fait la mise ajour sa leur sera patcher?
:rofl: Tu vas sur le site du menu est tu devrait pouvoir le télécharger si tu as une licence par contre il dit quelle n'est pas encore sortie surement dans les jour qui viennent,est oui il faudra surement update le menu sinon tu auras une erreur au lancement.

Mise a jour 1.6 Dispo Avec Telepote Player Foot et Animation Player Online ... et bien d'autre encore

super modmenu, on peux en profiter?

Tout le monde peut en profiter gratuitement en me donnant le menu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour