Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je n arrive pas a lancer le tool un message d erreur s affiche (none consoles available run ccapi manager v2.5 and add a new console) que faire merci
salut a tous j ai un petite question
comment on fait avec le kk pour mettre une voiture indéstructible et pour la rabaissé???
merci de votre aide
merci je vais regardéIndestructible tu ne peux pas, utilise ça http://reality-gaming.fr/threads/1-15-mohanads-tool-1-15.320186/
t as bien installer ccapi 2.5 sur pc et play ??Mesage d'erreur canot connect to PS3*** j'ai une notif qui apparait sur la ps3 mais sur lordi je n'arrive pas à établir la connection !
Oui oui la version 2.5 et j'ai bien une notification au démarrage de la PlayStation m'indiquant que celui ci est presnet !t as bien installer ccapi 2.5 sur pc et play ??
Bon bah moi j'ai mis juste le update.rpf sans mod menu et je ne peux rejoindre personne "probleme compatibilité"
Bon bah moi j'ai mis juste le update.rpf sans mod menu et je ne peux rejoindre personne "probleme compatibilité"
Merci bien l'ami, bonne continuation à tous =D profitez bien du tool qui est juste génial !Bonne continuation a toi![]()