GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cfw 4.55 rogero+ multiman + spoof 4.60 + psn patch + control fan utility que j'utilise mais les autres tool marchent impec pourtant :(

Edit : j'ai desactiver pare feu + controle des appli et effacer cache de multiman et la ça marche !!! j'espere que ca durera !! Un gros merci a toi !!

Dernière édition:
Yes, ça durera t'inquiète pas lol !

Pas de quoi l'ami...

En fait j'ai remarqué que ça marche seulement si je ne lance pas l'homebrew control fan utility ( qui permet d’accélérer la ventilation de la ps3 ) , le blem c'est que sans çette appli ma ps3 dépasse 85° de CPU avec le tool, y'aurais pas une solution ? ^^

En fait j'ai remarqué que ça marche seulement si je ne lance pas l'homebrew control fan utility ( qui permet d’accélérer la ventilation de la ps3 ) , le blem c'est que sans çette appli ma ps3 dépasse 85° de CPU avec le tool, y'aurais pas une solution ? ^^

Je ne sais pas, je n'utilise pas cet homebrew. Pourquoi elle monte autant en température ? Problème de ventilo ? ou ylod ?

un bon depoussiérage de la play et de la pate thermique

Ba c'est une vieille fat 40 go c'est pour ça je pense lol, sinon là j'ai mis la derniere version de l'homebrow et ça semble marché, merci pour votre aide en tout cas

Ba c'est une vieille fat 40 go c'est pour ça je pense lol, sinon là j'ai mis la derniere version de l'homebrow et ça semble marché, merci pour votre aide en tout cas

Nickel

probleme avec le mod menu et l eboot anti freeze et le bypass j ai une imcompatibiliter de rejoindre une sension HELP

tu parles de quel homebrew ?
multiman 4.60 ?

pus moyen de donnée les voiture je suis deg :/ en esperent que dans une prochaine MAJ sa refonctionnera

Nop l'homebrow fan control utility , et depuis l'update je peux l'activé avec sans freeze, par contre sur l'ordi le tool lag un peu quand même
Sinon y'a pas moyen de faire un genre de " tsunami " ? Monter le niveau de l'eau par exemple

Dernière édition:
Nop l'homebrow fan control utility , et depuis l'update je peux l'activé avec sans freeze, par contre sur l'ordi le tool lag un peu quand même
Sinon y'a pas moyen de faire un genre de " tsunami " ? Monter le niveau de l'eau par exemple
j utilise ps ita 1.51 et cette option y est
a voir !!

Ps ita 1.51 c'est quoi ca ?

Voici le vrai virus scan --' :modo:

bonjour je n arrive pas a lancer le tool un message d erreur s affiche (none consoles available run ccapi manager v2.5 and add a new console) que faire merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour