idx/magikxf
Membre
J arrive pas a save ma tune je mais largent un brackage puis le solo et apres j ai pas plus de tune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye d echapper au flics et d acheter une caisse et de la modifiéJ arrive pas a save ma tune je mais largent un brackage puis le solo et apres j ai pas plus de tune
donc je depose du fric dans ma banque ?essaye d echapper au flics et d acheter une caisse et de la modifié
perso je tuste pas mon fric comme çadonc je depose du fric dans ma banque ?
il te faut connecter le tool une fois en ligneLes gens j'ai un blem moi, a peine j'appuie sur " connect " qu'il y a tout qui freeze, sur le logiciel ça me met bien connected mais sur la ps3 tout freeze, j'ai essayer de connecter le logiciel pendant que j'étais sur le xmb de ma ps3 et pareil elle freeze .C'est quoi qui ne vas pas?
tu as des fichiers modifiés ( eboot ou autre, mod ...) pour gta vDéjà fait ça freeze quand meme, j'ai essayé solo + en ligne + sur le menu de la ps3 tout freeze
en toute logique c est ça ton probleme , il est conseillé d avoir une version du jeu saineYep j'ai l'eboot + update dans les dossier de gta pour le VCA mod menu
mise a jour du spoiler ★★★CHEATS★★★ page 1salut Merci pour ton partage il est super, mais une chose me frustre c'est que je n'arrive pas à utiliser les cheats dans la rubrique cheats quand je met find pointer ya rien qui bouge
mise a jour du spoiler ★★★EDITEUR DE STATS ($$$, LVL,RATIO,...)★★★ page 1J arrive pas a save ma tune je mais largent un brackage puis le solo et apres j ai pas plus de tune
en toute logique c est ça ton probleme , il est conseillé d avoir une version du jeu saine
sans eboot ou autre mod...
Bon eh bien j'ai remis le jeu comme neuf, et toujours ce freeze sur la ps3 des que je connecte le tool![]()
![]()
MERCI !!!!!!!mise a jour du spoiler ★★★CHEATS★★★ page 1
mise a jour du spoiler ★★★EDITEUR DE STATS ($$$, LVL,RATIO,...)★★★ page 1
Ton problème ne vient pas des fichiers modifiés, perso j'ai le menu vca et tout fonctionne, avec ou sans...tu dois avoir un soucis avec ccapi, réinstall le sur ta play et ton pc et retest...
- Lance une partie en ligne
- Lance le tool
- Connect et attach
Ferme le tool avant de quitter le jeu sinon freeze de la console.
Si tu utilise un modmenu, lance le tool après l'avoir activé.