GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J arrive pas a save ma tune je mais largent un brackage puis le solo et apres j ai pas plus de tune

donc je depose du fric dans ma banque ?
perso je tuste pas mon fric comme ça
pour moins de risque je booste des adders et go les revendres a 735 000 s pieces
tu les vends a la chaine et avec le spawn téléportation ça prend qq minutes
une fois l argent voulu , tu arretes puisque ça sauvegarde à chaque vente

Les gens j'ai un blem moi, a peine j'appuie sur " connect " qu'il y a tout qui freeze, sur le logiciel ça me met bien connected mais sur la ps3 tout freeze, j'ai essayer de connecter le logiciel pendant que j'étais sur le xmb de ma ps3 et pareil elle freeze .C'est quoi qui ne vas pas :shock: ?

Les gens j'ai un blem moi, a peine j'appuie sur " connect " qu'il y a tout qui freeze, sur le logiciel ça me met bien connected mais sur la ps3 tout freeze, j'ai essayer de connecter le logiciel pendant que j'étais sur le xmb de ma ps3 et pareil elle freeze .C'est quoi qui ne vas pas :shock: ?
il te faut connecter le tool une fois en ligne

Déjà fait ça freeze quand meme, j'ai essayé solo + en ligne + sur le menu de la ps3 tout freeze
j'ai aussi l'eboot et le update du mod menu VCA dans gta mais ca me semble pas le probleme puisque meme sur le xmb ça freze quand je connecte

Déjà fait ça freeze quand meme, j'ai essayé solo + en ligne + sur le menu de la ps3 tout freeze
tu as des fichiers modifiés ( eboot ou autre, mod ...) pour gta v

comment ont fait pour mettre a zero son etat psy sur le online ?, il me semble que j'ai toucher un truc avec le tool et la mon éta est redevenu a la normale avec avec mon personnage sur la map en blanc

Yep j'ai l'eboot + update dans les dossier de gta pour le VCA mod menu

Yep j'ai l'eboot + update dans les dossier de gta pour le VCA mod menu
en toute logique c est ça ton probleme , il est conseillé d avoir une version du jeu saine
sans eboot ou autre mod...

Ca marche ce soir j'essaye et je vous retiens au courant sur le sujet, merci

salut Merci pour ton partage il est super, mais une chose me frustre c'est que je n'arrive pas à utiliser les cheats dans la rubrique cheats quand je met find pointer ya rien qui bouge
mise a jour du spoiler ★CHEATSpage 1
J arrive pas a save ma tune je mais largent un brackage puis le solo et apres j ai pas plus de tune
mise a jour du spoiler ★★★EDITEUR DE STATS ($$$, LVL,RATIO,...)★★★ page 1

en toute logique c est ça ton probleme , il est conseillé d avoir une version du jeu saine
sans eboot ou autre mod...

Bon eh bien j'ai remis le jeu comme neuf, et toujours ce freeze sur la ps3 des que je connecte le tool :( :(

Bon eh bien j'ai remis le jeu comme neuf, et toujours ce freeze sur la ps3 des que je connecte le tool :( :(

Ton problème ne vient pas des fichiers modifiés, perso j'ai le menu vca et tout fonctionne, avec ou sans...tu dois avoir un soucis avec ccapi, réinstall le sur ta play et ton pc et retest...

- Lance une partie en ligne
- Lance le tool
- Connect et attach

Ferme le tool avant de quitter le jeu sinon freeze de la console. :ok:

Si tu utilise un modmenu, lance le tool après l'avoir activé.

Ton problème ne vient pas des fichiers modifiés, perso j'ai le menu vca et tout fonctionne, avec ou sans...tu dois avoir un soucis avec ccapi, réinstall le sur ta play et ton pc et retest...

- Lance une partie en ligne
- Lance le tool
- Connect et attach

Ferme le tool avant de quitter le jeu sinon freeze de la console. :ok:

Si tu utilise un modmenu, lance le tool après l'avoir activé.

Je viens de faire et c'est la même, quand je clique sur connecte mon pc bug pendant 5 secondes pendant que sa cherche je pense, ça affiche connected en vert et ma ps3 freeze completement. Puis au démarrage de ma ps3 je suis meme obligé de faire une vérification des fichiers car mal éteint selon eux ..

Bizarre ça...quel est ton FW ?
Test d'effacer le cache des jeux dans multiman.

Apparemment tu a un conflit entre ton Pc et ta play, vérifie ton pare-feu et désactive ton anti-virus. Autorise ccapi et kk tools dans ton pâte-feu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour