Je vient de t'ajouter sur skypeSkype : maxou29850
Merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vient de t'ajouter sur skypeSkype : maxou29850
Merci![]()
Laisse moi ton ID en PV je vais t'ajouter dans la soirée, je suis sur ma tabletteOn ne m'a toujours pas ajouté
@d0ud0u69 ® Je peux faire comment ?
J'attend toujours de tes nouvelles sur Skype..Je n'ai pas été ajouté![]()
ajoute : fzwalid11Si vous voulez intégrer le groupe envoyer moi un mp,![]()
Salut moi je veux bienBonjour à Tous,
Suite à notre précèdent Tutoriel concernant le lancement de nos Autobuyer sur Fifa 15,
Nous avons été agréablement surpris du retour reçu par la communauté Fifa de.
![]()
Chaque jour nous recevons énormément de demandes d'aide pour l'A/R, ou l'utilisation de nos Autobuyer.
Nous avons donc décider de reprendre en main notre Groupe d'entraide Skype, créé depuis Mars 2014.
1er Groupe mit en place : http://reality-gaming.fr/threads/groupe-entraide-autobuyer-et-a-r-fut15.281714/
L'accès à ce groupe est totalement gratuit !
Dans ce groupe vous aurez la possibilité de trouver toute l'aide requise à l'achat et aux réglages de l'autobuyer, mais aussi des membres sympathiques toujours prêt à s'aider mutuellement, partager des techniques d'achat revente et pourquoi pas faire quelques Match sur notre jeu préféré Fifa !
La Section FR de Gemini va se développer petit à petit, en vous proposant des concours pour gagner des licences Gemini Autobuyer, des Tournois, des Lotofoot et plein d'autres choses à venir découvrir !
Tout ça dans une bonne ambiance
Plusieurs Administrateur/Modérateurs de Gemini sont présent dans ce groupe:
@SOA | Sønnyred11™ - Administrateur Gemini
@d0ud0u69 ® - Modérateur Gemini
( Vous pouvez faire appel à toutes les personnes citées ci-dessus pour intégrer le groupe,
un fichier comprenant le règlement vous sera envoyé dès votre entrée dans le groupe )
La vente est interdite dans le groupe pour éviter toute sorte d'arnaque,
seuls les liens vers des Shopssont autorisés au sein du groupe