Groupe Entraide Skype AUTOBUYER GEMINI et ACHAT/REVENTE FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
opic mis à jour ;)

Dernière édition:
C parti le groupe vient de se mettre en place alors ceux qui on besoin d'aide concernant les buyer ou l'achat revente ou tout simplement qui sont en manque de conversation êt bien c'est par ici que ça se passe , vous faites votre demande ici ;)

Ajouter moi : Xxalex59559xX ;) je fais beaucoup d'achat à revente ;)

Salut possible de rentrer dans ton groupe pour de l'AR :) ? (j'ai pas l'autobuyer par contre :/ )

Mon skype : the-checkeur

Dernière édition:
L'accès au groupe ne ce fait pas comme ca, il faut d'abord contacter un Modo pour recevoir le règlement suite a ca on pourra t'ajouter au groupe. contact moi sur Skype ;)
Edit : tu es déja dans le groupe --'

L'accès au groupe ne ce fait pas comme ca, il faut d'abord contacter un Modo pour recevoir le règlement suite a ca on pourra t'ajouter au groupe. contact moi sur Skype ;)
Edit : tu es déja dans le groupe --'
En effet :rofl:

Bonjour vous prenez combien de temps a activer notre license pour l'autobuyer :mmh:

Bonjour je vais acquerir l'autobuyer une fois que j'aurai retrouver mon password sur Gemini lol je paie avec Skrill je viens de créer un compte et je souhaite entrée dans le groupe

Voila mon skype : Anthony Xerone

A bientot tous le monde

Déjà 40 membres actifs, n’hésitez plus à nous rejoindre ! :ok:

Ajoutez moi dans le groupe svp
Mon Skype : shakes-neoz ;)

Salut, j'aimerais bien rejoindre le groupe, je fais un peu d'achat revente, je suis actuellement a 158k de benefice, j'aimerais faire plus. Mon skype : Antho_FUT

Salut, j'aimerais bien rejoindre le groupe, je fais un peu d'achat revente, je suis actuellement a 158k de benefice, j'aimerais faire plus. Mon skype : Antho_FUT
ok je t'add ;)

Bon je t'ai ajouté sonny du coup ! si tu peux m'inviter dans le groupe c'est cool :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour