c'est bonBon je t'ai ajouté sonny du coup ! si tu peux m'inviter dans le groupe c'est cool![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bonBon je t'ai ajouté sonny du coup ! si tu peux m'inviter dans le groupe c'est cool![]()
Ajoute moi : d0ud0u69 c'est des zéroOn doit contacter qui pour rentrer dans le groupe ? enfin qui chercher dans Skype ?
Car en + j'ai un gros soucis pour me connecter sur Gemini afin d'utiliser mon autobuyer qui vient d'être activer :s
C'est réglerBonjour je viens d'acheter votre autobuyer a qui je doit donner la preuve de paiement ?
Je ne comprends pas dans le groupe l'entraide est présenté maintenant si tu attends que quelqu'un te donne une liste de joueurs ou autre je comprends que tu n'ais pas de repondeohhh les ga svp vous avezcree un groupe d'entraide ok! mais personne ne m'aide c cool sa
Je ne comprends pas dans le groupe l'entraide est présenté maintenant si tu attends que quelqu'un te donne une liste de joueurs ou autre je comprends que tu n'ais pas de reponde![]()
jiute de suite je pensais que tu été dans le groupequelqun a skype quelqun peut t il maider a parametrer mon autobbider 2.0?