Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour sa pourrais etre cool ^^
PS : si il mettent le shop sur rgfr et qu'il font les t-shirt a la demande il ne perdront pas de fric ;)

CONTRE!

Les mecs , j'adore le forum , mais il ne faut pas que sa devienne commercial , se serait extrêmement dommage...

POUR !
Si il y a une coque RGFR je serai le premier à l'avoir :troll:

BONNE iiDEE ! ;)
++ :coeur:

CONTRE!

Les mecs , j'adore le forum , mais il ne faut pas que sa devienne commercial , se serait extrêmement dommage...
D'où ? Si on part comme ça le forum est déjà commercial, car débourser 10€ pour être premium sur un truc qui n'apparait que sur un forum bah mec.. Je préfère payer 10€ pour une coque RGFR.

Carrément pour ! :coeur:

D'où ? Si on part comme ça le forum est déjà commercial, car débourser 10€ pour être premium sur un truc qui n'apparait que sur un forum bah mec.. Je préfère payer 10€ pour une coque RGFR.
Mais mec , tu comprend pas que si on fait sa , sa va devenir une vrai usine à merde ? --'
Le premium c'est pour payer l'hebergeur ...
Si on se met à faire des T-shirt , je sais pas où sa va nous mener.

Mais mec , tu comprend pas que si on fait sa , sa va devenir une vrai usine à merde ? --'
Le premium c'est pour payer l'hebergeur ...
Si on se met à faire des T-shirt , je sais pas où sa va nous mener.
Qui te dit que ça va devenir "une vrai usine à merde" ?
Le truc c'est pas de faire de la pub partout, mais de mettre 1 lien 1 seul et unique lien pour le shop.
Rien de grave ma foi.

Je up pas, mais un peu quand même car la suggestion intéresse du monde mais elle coule là.

Faut pas que RGFR soit une machine à fric surtout.

C'est une bonne idée, mais nous voulons pas être un site commercial mais restez une communauté de jeux vidéos :)

Faut pas que RGFR soit une machine à fric surtout.

C'est une bonne idée, mais nous voulons pas être un site commercial mais restez une communauté de jeux vidéos :)
Oui bien sûr c'est normal, mais histoire de mettre juste 1 lien sur le site, après je pense pas que vous les Admins allez faire de la pub partout ^^
Mais sa peux toujours être utile pour certains membres. Après c'est sûr que tous le monde n'en n’achèteras pas donc bon :p

Pour je veut ma coque :DDD

Deja proposé deja refusé je signale

POUR

CONTRE , Trop chère et pas beaucoup de personnes en achèteront ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour