Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'où ? Si on part comme ça le forum est déjà commercial, car débourser 10€ pour être premium sur un truc qui n'apparait que sur un forum bah mec.. Je préfère payer 10€ pour une coque RGFR.CONTRE!
Les mecs , j'adore le forum , mais il ne faut pas que sa devienne commercial , se serait extrêmement dommage...
Mais mec , tu comprend pas que si on fait sa , sa va devenir une vrai usine à merde ?D'où ? Si on part comme ça le forum est déjà commercial, car débourser 10€ pour être premium sur un truc qui n'apparait que sur un forum bah mec.. Je préfère payer 10€ pour une coque RGFR.
Qui te dit que ça va devenir "une vrai usine à merde" ?Mais mec , tu comprend pas que si on fait sa , sa va devenir une vrai usine à merde ?
Le premium c'est pour payer l'hebergeur ...
Si on se met à faire des T-shirt , je sais pas où sa va nous mener.
Oui bien sûr c'est normal, mais histoire de mettre juste 1 lien sur le site, après je pense pas que vous les Admins allez faire de la pub partout ^^Faut pas que RGFR soit une machine à fric surtout.
C'est une bonne idée, mais nous voulons pas être un site commercial mais restez une communauté de jeux vidéos![]()
FauxDeja proposé deja refusé je signale
Bien sur que si l'histoire des Tee-Shirt a été proposé de nombreuses fois ! Et toujours refusé
Si tu regarderai les réponses, tout le monde est partant pour en acheterCONTRE , Trop chère et pas beaucoup de personnes en achèteront![]()
Plus facile a dire qu'a faire !Si tu regarderai les réponses, tout le monde est partant pour en acheter![]()