Grosse Suggestion/Projet pour RGFR/GHFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coque également ! :)

Si certains membres s'en occupe bien, pourquoi pas ! :ok:

Moi pour sa serait genial :oui:

Le staff devrais organiser un concour avec des lots à gagner pour faire participer les graphistes pour grapher t shirts et autres! POUR

je suis pour et RealityGaming est Magique :coeur:

Pour :coeur:

Pour ces pas mal comme suggestion :D

Neutre.

l'idée n'est pas mal dans le genre, mais j'avoue que ce serrait énormément de boulot pour tout mettre en place.

Neutre.

l'idée n'est pas mal dans le genre, mais j'avoue que ce serrait énormément de boulot pour tout mettre en place.
Comme j'ai déjà dit : "Si un youtubeur seul peux le faire pourquoi pas des Admin qui gère un forum de 200 000 membres ?
Au pire recruter quelques personnes pour les aidés, des personnes qui s'y connaissent.

Pas d'autres personnes ? :D

Je suis evidemment pour car j'en serrai un des premiers acheteur mais sa demande beaucoup de travail ! A moins que JB ne sois une mamie couturiere :-)

Je suis evidemment pour car j'en serrai un des premiers acheteur mais sa demande beaucoup de travail ! A moins que JB ne sois une mamie couturiere :-)
La même un des premiers acheteur directe.

La même un des premiers acheteur directe.
Ma mere est photographe (professionnelle) et elle a un partenariat avec une entreprise qui fais graver des images sur n'importe quels objets (du tapis de souris a la couverture de lit) et si sa peut lui rapporter du benef a elle et RGFR je pourrais lui demander ! ;-)

Ma **** est photographe (professionnelle) et elle a un partenariat avec une entreprise qui fais graver des images sur n'importe quels objets (du tapis de souris a la couverture de lit) et si sa peut lui rapporter du benef a elle et RGFR je pourrais lui demander ! ;)
Pourquoi pas ^^ Faudrait voir si la suggestion est ok après.

Pas mal mais très difficile a mettre en place ... :/

NEUTRE ! J'avoue que d'avoir un tee-shirt a la PGW par exemple apporterait un nouveau publique sur RGFR et GHFR , mais cela demanderai beaucoup de travail aussi .
N'empeche , une coque iPhone RGFR :love:

PS : ajoute un sondage avec comme reponse ;
POUR
NEUTRE
CONTRE

Je suis pour !
Très bonne suggestion !

p.s : voici mon 800ème message pour toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour