Coque également ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme j'ai déjà dit : "Si un youtubeur seul peux le faire pourquoi pas des Admin qui gère un forum de 200 000 membres ?Neutre.
l'idée n'est pas mal dans le genre, mais j'avoue que ce serrait énormément de boulot pour tout mettre en place.
La même un des premiers acheteur directe.Je suis evidemment pour car j'en serrai un des premiers acheteur mais sa demande beaucoup de travail ! A moins que JB ne sois une mamie couturiere :-)
Ma mere est photographe (professionnelle) et elle a un partenariat avec une entreprise qui fais graver des images sur n'importe quels objets (du tapis de souris a la couverture de lit) et si sa peut lui rapporter du benef a elle et RGFR je pourrais lui demander ! ;-)La même un des premiers acheteur directe.
Pourquoi pas ^^ Faudrait voir si la suggestion est ok après.Ma **** est photographe (professionnelle) et elle a un partenariat avec une entreprise qui fais graver des images sur n'importe quels objets (du tapis de souris a la couverture de lit) et si sa peut lui rapporter du benef a elle et RGFR je pourrais lui demander !![]()
Ouioui c'est sa le blem'Pourquoi pas ^^ Faudrait voir si la suggestion est ok après.
Peut-être pas si difficile que ça..Pas mal mais très difficile a mettre en place ... :/