Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est en pause ...Disponible BO2 ou MW2?
J'ai vu mais jusqu'à quandil est en pause ...
Jusqu'à ce qu'il n'y soit plus.J'ai vu mais jusqu'à quand
Jusqu'à ce qu'il n'y soit plus.
Le launcher reuni tous les tools de chaque jeu.En quoi consiste le launcher ?
Le launcher reuni tous les tools de chaque jeu.
Toujours en pause ?![]()
Arrête mon gars il fait super frais chez moi ^_^Oui il ne peut pas faire les lobby à cause de la chaleur car sa PS3 surchauffe
Slt fake_killer29 m envoit il ma dit que vous Pouver me faire un lobY gratuit
Re,Slt fake_killer29 m envoit il ma dit que vous Pouver me faire un lobY gratuit
Arrête mon gars il fait super frais chez moi ^_^
Bah tkt je sais que certaine région son blinder de chaleurBah regarde son profil il l'a écrit moi je ne fais que te dire ce que j'ai vu après idem chez moi il fait frais mais peut-être que chez lui il fait un peu plus chaud ? ^^
Et c'est bon pas de problème t'énerve pas on peut attendre et perso moi c pour Ghost alors rien ne presseJe viens de tets ets rien a faire la ps3 surhauffe avec cette chaleur :@
jmenerve pas apres vous c'est apres ma ps3 et cette chaleur ^^Et c'est bon pas de problème t'énerve pas on peut attendre et perso moi c pour Ghost alors rien ne presse![]()
Salut Marent, tu peux annuler ma commande 3 avatars la s'il te plait? Dis moi s'il faut que je t'envoie l'annulation par MP ou si tu vois qui j'suis et de quelle commande je parlejmenerve pas apres vous c'est apres ma ps3 et cette chaleur ^^