D
deleted287255
ouai ok je lenleverer merciSalut Marent, tu peux annuler ma commande 3 avatars la s'il te plait? Dis moi s'il faut que je t'envoie l'annulation par MP ou si tu vois qui j'suis et de quelle commande je parle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai ok je lenleverer merciSalut Marent, tu peux annuler ma commande 3 avatars la s'il te plait? Dis moi s'il faut que je t'envoie l'annulation par MP ou si tu vois qui j'suis et de quelle commande je parle![]()
Nickelouai ok je lenleverer merci![]()
ptdr rip grosmdr ajoute les lobby du doc + ceux laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.jsuis Dead
lit un peux ce qu'il met, il a dit 50 fois qu'il faut lui mp !Lobby BO1 , BO2 serais possible STP . ( RESPECT POUR TA PATIENCE )
Faut que tu lui mp, il la deja dit 1000 fois !Slt Est que tu pourrais me faire un lobby sur host quand tu peut ?
En plus des lobby gratuit !Franchement je te respecte avoir la patience pour avoir déjà fait plus de 200 lobbys :-)
Tu as trouver un cID ?Mauvaise nouvel cette aprem j'allume ma console et je me connect au PSN mon Cid et banni je test mes autre Cid et c'est la meme donc en Attente de 10 Euros pour racheter un Cid et je reprendrez les Lobby![]()
Les CID c'est pas gratuitTu as trouver un cID ?![]()
Mdr tupeut attendre c'est clair que le CID tant que je trouve pas 10 euros y en aurat pas je rapelle que je fait les lobby gratuit donc l'argent tombe pas du ciel chez moiTu as trouver un cID ?![]()
Je sais tqt pas je suis ancien lobbymanLes CID c'est pas gratuit![]()
Ouais en plus !En plus des lobby gratuit !
DispoYo dispo lobby ?
Son cID est ban :/Je suis pret a payer pour un lobby Ghosts j'attend que tu me repond et on en reparle en priv![]()
Ha merde :/Son cID est ban :/