GRATUIT à VIE Lobby COD {BO,BO2,MW2,MW3,AW,GHOST,GTAV} / Trophée Platine / Avatar Payant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je c'est pas en ce moment je creer mon laucher :

comme sa vos lobby seront fait rapidement ^^
Il envoie du lourd ton launcher :O

Plus de problème de surchauffe ? D:

Je lance un grand appel au dons pour marent ! il faut lui faire des dons meme de petite somme l'aide, plus il y aura de don plus les lobby reviendront vite ! Donnez lui juste un peu d'argent, il fait tout ses lobby gratuit c'est incroyable une personne avec une telle générosité, j'espere que vous lui en serez reconnaisant, et que vous ferez part de votre générosité a vous aussi !

J'ai 5 Euro, mais il me faut un lobby GTA V D:

Salut marent, si je te paye pour un lobby, tu peut me le faire ? tu dois juste demandé 5 minute a ta play, je t'en prie c'est important c'est pour rentrer dans un gros clan performance, c'est un lobby aw tu m'en a déjà fait un reverse boost et je suis pas bann, avec les stats que je vais te demandé je vais pas etre bann . J'ten prie
je te mp

Te suffit de regarder mon status RG et mon Doc Google status du Shop et t'aurat toute les infos ;)

tu serais dispo pour un lobby bo2 urgent stp :)

Faut jle mettent Comment que mon CID ET BANNI a part en status sur le doc Google jpeut pas faire mieux :mdr:

ok je savais pas
Je me suis fais ban parceque j'ai averti que Waren hacker etc bha tres bien tool non Release puisque aider les gens on en prend plein la guelle sur ce forum.
Je quitte Officiellement RG :bye: @Ronca | Youteubeurre @Whyouuu @CR3T0X @Doth_ReeFlex @Sulivanv2t @AMO ♥ Bloudon @WARNER┌∩┐ @zMunzy @BrotherAlexX95 @FaKe_KilleR29 @iCriiZe @Lapinroz merci a vous une bonne aventure sur RG merci au Modo qui sont aussi sympas et tjr la pour vous aider. Les assistant pas trop connu.

PS: voici la preuve de hack : apres ne pas avoir obtenue raison sur mon launcher Waren aka Justin ma hack gg a lui si sa lui occupe c'est journer ;)

PS2: cetait bien Rg avant mais je croit qu'a force d'aider on en prend plein la guelle on devrait areter et avoir une mentalite de merde menacer les membre les faire chier etc en plus jusquau 30 juillet (sahant que jsuis h24 dessus) jalalis sortir lantiban Beta aw 1.8 bha oui parceque j'aide les membre Rg mais sa RG senfou des maj plus de 4 smiley en shout vs Un hacker autant laisser le hacker et lui supp juste c'es message x) GG.

PS3: Porter vous bien et attention au Ban furtif pour aucune raison meilleure Que les hack et divulgation sur RG.

PS4: Plein de membre que j'ai connu sympas que j'ai pas citer dsl mais sa me saoul.

Tout mes shop et Topic Sont a Present FERMER Dsl pour vous​

Merde .... Bonne continuation à toi Marent :)

Merde .... Bonne continuation à toi Marent :)

Salut,

Marent, un grand merci à toi pour ce grand service, que tu nous as offert, on l'oublieras pas ! D:

Bonne continuation D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour