GRATUIT à VIE Lobby COD {BO,BO2,MW2,MW3,AW,GHOST,GTAV} / Trophée Platine / Avatar Payant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je profite des pigeon c'est tout :rofl: pourquoi ne pas gagner d'argent quand on t'en donne ? :rofl:
Bha jsuis pas comme sa peutre quand jaurait les condition je laisserait le choix de payer oubpas le lobby si y en a qui veulent que sa continue gratuitement car g du fric mais les cid sa va faire chere

Vous vous passer le mesaage.

Moi je fait gratuit et je vous pique vos client bha faites gratuit et trouver un moyen de gagner de largent autrement sinon je vous demande de quitter ce shop les commentaire suivant qui non rien avoir avec le shop et les commentaire rageux serat signaler et delette

Bonne journee sur RG

Vous vous passer le mesaage.

Moi je fait gratuit et je vous pique vos client bha faites gratuit et trouver un moyen de gagner de largent autrement sinon je vous demande de quitter ce shop les commentaire suivant qui non rien avoir avec le shop et les commentaire rageux serat signaler et delette

Bonne journee sur RG
Mdr tu pique rien du tout j'ai déjà mes propres pigeon puis j'ai 2 métier alors balek des lobby maintenant

Bha donc vien pas sur ce shop pour venir me dire de faire payer mais lobby etc
Après chacun c'est Choix l'argent des lobby me sert à investir et me faire un bon salaire en + des métiers xD

Après chacun c'est Choix l'argent des lobby me sert à investir et me faire un bon salaire en + des métiers xD
Voila moi sa servirait juste a acheter des cid et developer le serveur Realitycube mais on a pas le droit au dons donc c dommage

Sans condition tu as le droit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour