✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
Tu fais lobby points ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pas de probleme g pas besoin de gagner du fric jsuis pas la pour saallez ciao galère bienEn espérant quelle grille et que comme t'aura pas d'argent avec les lobby tu puisse pas la réparer
Comment sa lobby point ligue bo2?Tu fais lobby points ?
ouiComment sa lobby point ligue bo2?
décale pv
Tu préfère rien gagner que gagner + de 500eOk pas de probleme g pas besoin de gagner du fric jsuis pas la pour sa
Voila je suis pas la pour l'argent moi toi peutetre pas moi chacun ses choixTu préfère rien gagner que gagner + de 500e![]()
Je profite des pigeon c'est toutVoila je suis pas la pour l'argent moi toi peutetre pas moi chacun ses choix
Voila la sorti c'est par ici
+1allez ciao galère bienEn espérant quelle grille et que comme t'aura pas d'argent avec les lobby tu puisse pas la réparer
Bha jsuis pas comme sa peutre quand jaurait les condition je laisserait le choix de payer oubpas le lobby si y en a qui veulent que sa continue gratuitement car g du fric mais les cid sa va faire chereJe profite des pigeon c'est toutpourquoi ne pas gagner d'argent quand on t'en donne ?
![]()
Mdr tu pique rien du tout j'ai déjà mes propres pigeon puis j'ai 2 métier alors balek des lobby maintenantVous vous passer le mesaage.
Moi je fait gratuit et je vous pique vos client bha faites gratuit et trouver un moyen de gagner de largent autrement sinon je vous demande de quitter ce shop les commentaire suivant qui non rien avoir avec le shop et les commentaire rageux serat signaler et delette
Bonne journee sur RG
Bha donc vien pas sur ce shop pour venir me dire de faire payer mais lobby etcMdr tu pique rien du tout j'ai déjà mes propres pigeon puis j'ai 2 métier alors balek des lobby maintenant
Après chacun c'est Choix l'argent des lobby me sert à investir et me faire un bon salaire en + des métiers xDBha donc vien pas sur ce shop pour venir me dire de faire payer mais lobby etc
Voila moi sa servirait juste a acheter des cid et developer le serveur Realitycube mais on a pas le droit au dons donc c dommageAprès chacun c'est Choix l'argent des lobby me sert à investir et me faire un bon salaire en + des métiers xD
OkVoila moi sa servirait juste a acheter des cid et developer le serveur Realitycube mais on a pas le droit au dons donc c dommage
Que si il créer les compte je croisSans condition tu as le droit ?
Il est gratuit donc oui.... sauf prise de compteSans condition tu as le droit ?