Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis pas la pour sa moi les jaime si on veut on me les reset y pas de probleme si toi t la que pour sa degage tu t'est tromper de topicEuh n'imp.
T'es libre de faire ce que tu veux.
Si tu veux juste booster t'es j'aime dit le direct![]()
non c'est pas le seul! je fait deja sa moiIl offre quand même un service que personne d'autre offre, c'est pas vraiment une demande de don, c'est plutôt le mec qui choisie combien il veux le payée !![]()
A toi aussiBonne continuation! Je c'est se que c'est, je fait la meme choses !![]()
Si tu a besoin d'aide n'hesite pas a me contacterA toi aussi
Bienvenue a toiHello ! Marentdu93 peux tu me faire un lobby sur aw ? merci c'est sympa ce que tu fait !
Jedit le shop avec le skypeMercipeux tu me donner ton skype ? sa sera plus simple .
C'est pas ton probleme donc j'apelle sa un commentaire inutileMDR Comment ce faire chier pour rien![]()
C'est pas toi qui va les faire si ? Nan je pense pas...Dans ce cas ne t'en occupes pas....MDR Comment ce faire chier pour rien![]()
Voila la sorti c'est par iciTu verra tu va pas le faire longtemps ton shop gratuit ça va te saouler très très vite![]()
allez ciao galère bienVoila la sorti c'est par ici