SONY
J'ai lu toute les réponses à ce débat et on va pas se le cacher mais 99% des gens sont pour Sony (y compris moi),
Mais pourquoi?
Bah oui tiens pourquoi? Sony fondé en 1946 a inventé plus d'une chose et vous utilisez tous des créations de Sony (oui par exemple quand vous lisez ce commentaire vous regardez un écran surement LCD, création du duo Sony & Panasonic), quelque invention connu :
-Walkman, comment l'oublier !
-CD Rom
-LCD
-Blu-Ray
-1er a avoir sortis le format 4K (ultra HD)
- et plein d'autre !...
Sony est partout que ce soit dans les films (2 ème production de films derrière) des musiques (2 ème aussi) avec évidemment leurs casque, leurs walkman, leur téléphones, leurs TV Bravia (humm sublime), leurs PC VAIO (snif, ils ont arrêté la production), des home cinéma, des consoles (Playsation, PS1, PS2, PS3, PS4,PSP-light-slim-street-vita-go) leur CD, leurs DVD, leurs outils informatiques, leurs appareils photos, leurs enceintes, leurs matériels pro (caméra pour films ect...non dispo au grand public) et évidemment leurs
FAN !
Bah oui
Sony est la
2 marques la plus apprécié dans le monde derrière BMW et devant Walt Disney (en fonction des différent sondage Sony garde sa 2ème position)
Sony c'est du haute gamme, mais ils sont pas bête il font des produit bad gamme pour des personnes avec des moyens plus difficiles.
Sony a une politiques qui est de ne pas prendre en compte leurs chiffre d'affaire sur une courbe mais de donner des expériences au utilisateurs Sony (un paragraphe en est consacré sur leur site - BE MOVED). La preuve chaque fois que Sony vend une TV Bravia ils perdent de l'argent, Sony ne se fait que 18$ de bénéficie en vendant une PS4 a 400$, etc...
Sony, des produits de qualité
J'ai un vieux PC VAIO qui a 8 ans, il marche toujours et il est en pleine forme pour son âge.
Sortez dans la rue, prenez un Xperia (n'importe lequel) personne ne vous dira que votre téléphone et nul, il ne dira pas qu'il le voudrais absolument mais il n'aura pas de commentaire négatif, pourquoi? car c'est pas de la merde , ou alors que l'image de cette marque ne l'ai pas, le monde entier a était bercé par cette marque et si Sony ferais de la merde il n"ne serait pas là.
Films,Musiques,TV,PC,MP3,Caméra,Appareil photo,Console,Casque,Jeux,Enceinte,CD,Ecran,Blu-Ray,Radio,etc...
PS : A tous ceux qui se la pète en montrant leur Iphone d'Apple, en disant qu'il est génial et que le reste c'est de la merde (vous en connaissez forcement) sachez que... l'appareil photo de votre Iphone est fabriqué par Sony... donc continuez de vous en venté car Apple fait appel au géant Sony pour concevoir leur Smartphone.
Xbox One ou PS4 ?
Au Paris Games Week 2014, le premier jour les Xbox One du stand on pratiquement toute freezer....je reste sur c'est mot pour montrer la qualité de Microsoft...
A tout ceux qui on lu jusque ici je vous offre... euh... ma reconnaissance éternelle..? (ouais c'est bidon comme truc mais j'ai que ça !)