Grand Débat : Sony vs Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ah :mdr: ce topic me fait rire , tous les pro-microsofts comme moi n'essayez même pas de défendre la console on est sur un putain de forum pro-sony , c'est pêne perdue .
Je voudrais juste dire un truc , la xbox one a été faite pour qu'elle ait plusieurs fonctions comme lla tv , les jeux , la vod, ... c'est pour ca qu'elle s'appelle xbox all in one . La console de sony est faite pour les hardcore gamers c'est tout à fait autre chose .

Dernière édition:
PS4 : 1080p
Xbox One : 720p

J'peux pas être plus clair, simple, net et précis.

Sony ou Microsoft une guerre sans fin XD

Oui mais xbox one serveur dédier donc pas migrations de l'hôte que ps4 pas serveur dédié donc migrations de l'hôte peux pas être plus clair

La PS4 chauffe autant que la Xbox One par contre elle fait surement un peu plus de bruit j'ai pu le constater.
Mais honnêtement à choisir je préfère avoir un peu plus de bruit mais avoir la meilleure console en ma possession.
Et soyons objectif la PS4 est très petite comparé à la One qui est énorme et dispose d'un boitier d'alimentation externe ... .

La PS4 n'a rien à envier aux PC ni à la Xbox One, clairement pas.
D'ailleurs quand je vois "Destiny" sur Xbox One et PS4 je me dis que clairement le PC rate un jeu énorme, ainsi red emption et Gta V ( pour le moment ) je parle en matière d'exclu multiplateforme console de salon Ps4-Xbox one.
Après il y a tout le reste, The order 1886, Uncharted, inFamous qui a mit une grosse claque aux PC actuelle d'ailleurs, Driveclub dans la même voie, Bloodborne, The dark sorcerer, TLOU etc etc.

Et chez Microsoft Halo (pour le moment).

Mais bon tant que tout le monde y trouve son compte c'est l'essentiel, rien à faire de ce que pense les autres si vous êtes convaincu par votre choix.
la tu parle d'exclusivité le PC n'as pas d'exclus sauf certain petit jeux qui n'existe pas sur console et le PC a plus de jeux tous les anciens Curent Gen et les nouveaux, et je trouve le PC plus intéressant car il restera toujours plus performant que la PS4 , sa ce verras dans 1/2 ans la PS4 seras loin derrière parce que le PC évolue chaque année , sachant que la PS4 a peut être 8GB de GDDR5 ses sa qui lui permet de tenir la route mes le GPU est merdique du AMD Radeon 7800 ses sa qui fait qu'elle pourra jamais dépasser le PC en fluidité ou anti-aliansing , après tu dis "The Order" oui il est beau ses juste que le jeux a bien été travaillé rien de plus un PC peux lire ce genre de jeux voir si il existerait sur PC il serait encore plus beau , et vue que mon temps pour jouer a diminuer je trouve le PC plus intéressant car tu peux tous faire avec, tu peux upload avec la PS4 , mes sur PC tu peu travaillé ta Vidéo , Faire du montage , Créations d'introductions , Pour surfer sur Internet ses plus rapide , plus simple , plus de logiciel ect
PS4 : 1080p
Xbox One : 720p

J'peux pas être plus clair, simple, net et précis.
certain jeux a venir seront en 1080p , enfin bon moi je m'inquiète pas pour sa
je ne rentrerais pas dans le débat simplement pour la seul et unique raison que pour moi, si il faut argumenter il faut convaincre, et j'ai envie de convaincre personne, libre a une personne de choisir :ok:
j'ai vu que tu as argumenter sur tout les points même chez Microsoft même si je pense que tu est plus pour Sony et sa peu de gens l'aurai fait c'est pour sa que par respect,j'ai pris la patience de tout lire .
honnêtement je pense pas qui est une grande rivalité entre c'est deux entreprises mais elle se complète d'un coter chez Microsoft on as les système d'exploitation Windows et du coter de chez Sony on as les ordinateur,pas d'ordi = pas de Windows, et inversement.
sur ce en te souhaitant une bonne continuation !
j'aime bien Sony pour leur Portable , leur sons ils font de très très bon caissons et bars de sons , ses sont même pour moi les meilleur en qualité de sons , revenons sur les consoles pour moi les 2 ce valent et MS et Sony son loin d’être en guerre il font leur business chacun de leur coté sachant que les console ne sont qu'une petit partie de leur récolte a l’année

Dernière édition:
Ah ah :mdr: ce topic me fait rire , tous les pro-microsofts comme moi n'essayez même pas de défendre la console on est sur un ****** de forum pro-sony , c'est pêne perdue .
Je voudrais juste dire un truc , la xbox one a été faite pour qu'elle ait plusieurs fonctions comme lla tv , les jeux , la vod, ... c'est pour ca qu'elle s'appelle xbox all in one . La console de sony est faite pour les hardcore gamers c'est tout à fait autre chose .
On peut aussi dire qu'elle s'appelle comme ça pour éviter qu'elle s'appelle Xbox 720 (p) -_-

je ne rentrerais pas dans le débat simplement pour la seul et unique raison que pour moi, si il faut argumenter il faut convaincre, et j'ai envie de convaincre personne, libre a une personne de choisir :ok:
j'ai vu que tu as argumenter sur tout les points même chez Microsoft même si je pense que tu est plus pour Sony et sa peu de gens l'aurai fait c'est pour sa que par respect,j'ai pris la patience de tout lire .
honnêtement je pense pas qui est une grande rivalité entre c'est deux entreprises mais elle se complète d'un coter chez Microsoft on as les système d'exploitation Windows et du coter de chez Sony on as les ordinateur,pas d'ordi = pas de Windows, et inversement.
sur ce en te souhaitant une bonne continuation !
T'as pas l'air au courant, mais Sony a vendu Vaio, ils ne sont plus fabricants de pc :P

On peut aussi dire qu'elle s'appelle comme ça pour éviter qu'elle s'appelle Xbox 720 (p) -_-
Pourquoi 720? , 360+360 donc 720 , la premier xbox n'avait pas de chiffre ,après j'ai plus l'impressions que la console n’était pas prête d’être sortie et ses sa la vérité donc il l'on sortie a l'arrache

Pourquoi 720? , 360+360 donc 720 , la premier xbox n'avait pas de chiffre ,après j'ai plus l'impressions que la console n’était pas prête d’être sortie et ses sa la vérité donc il l'on sortie a l'arrache
Oui, c'est ce que je disais, mais il se la ramène alors qu'on essaie de faire un topic PEACE.
Beaucoup de gens l'ont appelé comme ça quand ils ont su pour le 720p.

Salut,je suis avec sony depuis toujours,car j'ai commencé a geeker chez mon cousin sur la PS one.
(Tomb raider m'a occupé pendant longtemps,sisi)
La xbox est arrivé avant la ps3 je crois entre la ps2 et la PS3,elle était carré,moche.
La plupart de mes potes disait qu'elle avait la forme du logo de la chaîne Jetix,très populaire a l'époque (maintenant c'est disney XD.....régression...)en rectangle et moche....
La Xbox 360 par contre,a soulevé des bagarres!Je me souviens encore du nez en sang que j'ai provoqué car il disait que Sony allait couler et que ceux qui y jouaient sont des...euh... 3 mots,abrégés en 3 lettres parmi lesquelles figurent les lettres : "f d p" Vous voyez pas l'insulte?
Bref,la xbox one est le début d'une pente de 33°....

Débat inutile on s'en fou complètement. Surtout quand on as un PC. :troll:

Sony est largement meilleur ! ;)

Très honnêtement, je pense que les consoles sony / microsoft ce sont toujours égalées.
Quoi que les pro sony / micro peuvent dire, les consoles sont presque même en terme de puissance, les jeux c'est les même en tout point (sans parler d'exclusivité)
Les différences sont ou ? les manettes ouais ? le système d'exploi et l'interface, sinon honnêtement j'ai ai rien à taper de jouer sur xbox ou sur PSX.

Enterrez les débats, ça sert à rien. C'est comme comparer 2 grains de riz, c'est inutile et ça mène à rien.

Très honnêtement, je pense que les consoles sony / microsoft ce sont toujours égalées.
Quoi que les pro sony / micro peuvent dire, les consoles sont presque même en terme de puissance, les jeux c'est les même en tout point (sans parler d'exclusivité)
Les différences sont ou ? les manettes ouais ? le système d'exploi et l'interface, sinon honnêtement j'ai ai rien à taper de jouer sur xbox ou sur PSX.

Enterrez les débats, ça sert à rien. C'est comme comparer 2 grains de riz, c'est inutile et ça mène à rien.
Les graphismes sont meilleurs sur PS4, ça ce n'est plus un secret, mais la Xbox One est aussi axée sur le multimédia (autre que les jeux), les deux consoles n'ont pas les mêmes objectifs.

Les graphismes sont meilleurs sur PS4, ça ce n'est plus un secret, mais la Xbox One est aussi axée sur le multimédia (autre que les jeux), les deux consoles n'ont pas les mêmes objectifs.
Si on part sur un point de vue PS4 / XboxOne. C'est plus visible maintenant en effet, mais avant, les différences étaient pas si flagrantes.

Si on part sur un point de vue PS4 / XboxOne. C'est plus visible maintenant en effet, mais avant, les différences étaient pas si flagrantes.
Bah en fait, c'était difficile de savoir ce que serait la Xbox One, Microsoft à fait bien trop de changement .

Bah en fait, c'était difficile de savoir ce que serait la Xbox One, Microsoft à fait bien trop de changement .
Et bien sûr, le changement de plaît pas. Faute à qui ? aux joueurs ? à microsoft ?
Un peu des deux je dirais.

Et bien sûr, le changement de plaît pas. Faute à qui ? aux joueurs ? à microsoft ?
Un peu des deux je dirais.
Justement, les joueurs attendaient une console !
Je pense que la faute est là, ils veulent s'adresser à un public trop large, et j'pense pas qu'on soit prêt à ça... Oui, faute aux deux je pense .

La différence sur la current-gen se voit sur les exclusivités, nulle part ailleurs.
"Exclu bidon" c'est vraiment ton avis personnel qui parle là ... mais vraiment.
Exact c'est mon avis, j'avais payer ma console autours de 200€ c'est pas un jeu a 60€ qui va me donner l'envie de dépenser pour une autre console de mon point de vue c'est de l'argent jeter par la fenêtre, coter performance aucune des deux fait la difference. L'exclusivité c'est rien que du mensonge je trouve toujours d'autre jeu similaire alors ca m'importe peu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour