God Mod après le patch 1.17.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Tu n'à pas besoin de tricher pour te balader tranquille, le mode passif est amplement suffisant. Il faut se l'avoué c'est un glitch qui est fait pour faire chier ! lol

Vraiment les gens qui font ce glitch dans des sessions publics c'est bien pour faire chier les autres. Personellement moi ca m'amuse de faire chier les autres, mais sans godmode merde ^^ !

Tu lis un peu quand tu cite un message?? Tu dis le mode passif est amplement suffisant, moi je te dis que suivant les sessions, non le mode passif ne suffit pas. Perso, comme je l'ai écrit, j'utilise pas de godmode pour faire chier les autres, je fais chier personne, je joue, point. Pour buter du monde y'a un truc pas mal dans ce jeu, c'est les missions, exterminations etc, enfin y'a pas mal d'activité a faire plutôt que passer son temps a faire le Kikou qui passe son temps a buter les autres pour le fun.
 

w@rzazat

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
30
Réactions
4
Points
5 056
RGCoins
0
god mod patché,fini le velo mais j ai trouvé un autre moyen
 

w@rzazat

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
30
Réactions
4
Points
5 056
RGCoins
0
je travail dessu,pas evidant mais deja réussi une fois
 

w@rzazat

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
30
Réactions
4
Points
5 056
RGCoins
0
ok pour ma technique j ai réussi mon god mod,faut affiné la technique mais j y suis
 

w@rzazat

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
30
Réactions
4
Points
5 056
RGCoins
0
qui peut essayer sa?
 

w@rzazat

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
30
Réactions
4
Points
5 056
RGCoins
0
il fonctionne et si tu veu une astuce pour te faire des sous sur internet mp moi
il fonctionne pour les 2 joueur ou pour un seul? moi j ai mon propre god mod que j ai pas encore devoilé sur RG
 

Redactor'

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
20
Réactions
15
Points
71
RGCoins
0
il fonctionne pour les 2 joueur ou pour un seul? moi j ai mon propre god mod que j ai pas encore devoilé sur RG
il fonctionne pour un seul joueur , mp moi si tu veu gagne de l'argent sur internet
 

Redactor'

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
20
Réactions
15
Points
71
RGCoins
0
le glitch fonctionne pour un seul joueur
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
merci mec,il est pas encore au point,je le fait seul.j essaie de trouver la bonne combinaison pour le faire. sur une journée j ai reussi que 4 fois
Si tu cherche a te rendre utile cherche plutôt un glitch de duplication de voiture ou crée des Activitées Glitchées comme je le fais en ce moment!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut