God Mod après le patch 1.17.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anonymous761

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
81
Réactions
16
Points
2 356
RGCoins
0
Oui ca marche! j'ai reussi 2 fois sur une vingtaine par contre --'
Il n'y pas une astuce pour reussir plus rapidement? Ou c'est sur un coup de chance?
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Oui ca marche! j'ai reussi 2 fois sur une vingtaine par contre --'
Il n'y pas une astuce pour reussir plus rapidement? Ou c'est sur un coup de chance?
Essaie de sortir avec le vélo et re-rentre (je sais pas si sa aide mais bon...) ah & évite de niq*er le Online :)
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
25
Pas sympa ce genre de glitch maintenant quand je rejoins une session sur le online il est très rare de voir "x" à tuer "y" vu que tout le monde est invincible. Obligé de me mettre en passif pour éviter de me faire buter par ces tricheurs.
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Oui ca marche! j'ai reussi 2 fois sur une vingtaine par contre --'
Il n'y pas une astuce pour reussir plus rapidement? Ou c'est sur un coup de chance?
Oui des que tu vas monter sur le vélo et te balancer en avant tu verra une save dorée en bas droute lors fait vite et saute au milieu des deux voitures avant que la save se termine et moi Perso pas besoin d'être entre les deux voiture car sais le Bmx qui rejette et qui date beuguer
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Pas sympa ce genre de glitch maintenant quand je rejoins une session sur le online il est très rare de voir "x" à tuer "y" vu que tout le monde est invincible. Obligé de me mettre en passif pour éviter de me faire buter par ces tricheurs.
Je suis désoler et je te comprend, dans les parties sa m'arrive aussi, sache que tout le monde ne le voit pas de la même façon que moi, moi je m'en sert que en session sur invit' avec des potes
 

nikkiss

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
13
Points
591
RGCoins
0
Pas sympa ce genre de glitch maintenant quand je rejoins une session sur le online il est très rare de voir "x" à tuer "y" vu que tout le monde est invincible. Obligé de me mettre en passif pour éviter de me faire buter par ces tricheurs.
Ne te prend pas la tete avec les godmodes c est des gosses qui ne savent pas jouer a gta ...des peureux surtout lol
 

yKaneki

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
778
Réactions
82
Points
3 766
RGCoins
0
Patché?
 

zem-63

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
40
RGCoins
0
sa marche encore mais sa nous envoi des fois au milieu de l'eau des fois loin dans l'eau ou alors on meurt et on et direct au nord.
 

zem-63

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
40
RGCoins
0
pour moi le god mod c'est un mode passif avec option armes...
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
sa marche encore mais sa nous envoi des fois au milieu de l'eau des fois loin dans l'eau ou alors on meurt et on et direct au nord.
Tu sort et rentre dans ton garage avec le Bmx avant de commencer la manip et essue que le vélo retombe sue Toi et lala sai tous bon des que tu raté ressort avec le Bmx et ré rentre.
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
sors et rentre du garage avec un véhicule (voiture, moto ou bmx) peu importe, monte sur le bmx saute et fais triangle, pour moi sa marche 1 fois sur 2
 

zem-63

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
40
RGCoins
0
ouai j'arrive souvent a le faire mais j'ai un doute a i il faut un gilet par balle pour moin mourir ou si ce n'est pas nécessaire , dans le doute je vais en chercher un.
ensuite il y'a aussi le doute de la santé max je suis niveau 21 avec mon 2 eme perso et une santé a 20% je doit mourri peut etre plus facilement pdt la manip ! ?
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
ouai j'arrive souvent a le faire mais j'ai un doute a i il faut un gilet par balle pour moin mourir ou si ce n'est pas nécessaire , dans le doute je vais en chercher un.
ensuite il y'a aussi le doute de la santé max je suis niveau 21 avec mon 2 eme perso et une santé a 20% je doit mourri peut etre plus facilement pdt la manip ! ?
pas besoin de gilet par balle, meme avec une santé de 100% tu meurs facilement si sa rate
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
25
Il est toujours pas patché, vivement que Rockstar le fasse parce que pour le moment je vois pas vraiment d'intérêt.
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Pour moi l'intérêt de ce glitch c'est de pouvoir faire du stunt a moto sans mourir constamment lol ou quand j'veux faire du 4x4 ou simplement me balader sur la map sans me faire buter par un relou toute les 30 secondes, car même en mode passif, certains relou s'acharne a te rouler dessus pour te tuer. Et c'est quand même plus sympa de jouer avec du monde que tout seul quand on a pas de pote connecter.
 

Shoah-Nanas

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
136
Réactions
21
Points
11 206
RGCoins
0
Pour moi l'intérêt de ce glitch c'est de pouvoir faire du stunt a moto sans mourir constamment lol ou quand j'veux faire du 4x4 ou simplement me balader sur la map sans me faire buter par un relou toute les 30 secondes, car même en mode passif, certains relou s'acharne a te rouler dessus pour te tuer. Et c'est quand même plus sympa de jouer avec du monde que tout seul quand on a pas de pote connecter.

Tu n'à pas besoin de tricher pour te balader tranquille, le mode passif est amplement suffisant. Il faut se l'avoué c'est un glitch qui est fait pour faire chier ! lol

Vraiment les gens qui font ce glitch dans des sessions publics c'est bien pour faire chier les autres. Personellement moi ca m'amuse de faire chier les autres, mais sans godmode merde ^^ !
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
Juste pour vous dire il n'a pas été patcher ^^
Il existe depuis la 1.16
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut