God Mod après le patch 1.17.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Oui enfin je veu pouvoir en éclater quelque un qui faisais les Melun avec leur gid mod et qui se faisait passer pour des modder ou des loby
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
eh oui c'est patché, mais il y en a un autre :rofl::rofl::rofl:
 

w@rzazat

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
30
Réactions
4
Points
5 056
RGCoins
0
lol,deja y a un new god mod,sa m as pris 10 minute pour trouver
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
tu l'as vu ou?
Tu as vraiment besoin de le savoir? Si c'est pour niq*er le Online sa ne sert strictement a rien
lol,deja y a un new god mod,sa m as pris 10 minute pour trouver
On s'en contre fiche, si ton délire c'est de faire le beau en Online juste parce que tu est invincible sa ne sert a rien.
 

w@rzazat

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
30
Réactions
4
Points
5 056
RGCoins
0
Tu as vraiment besoin de le savoir? Si c'est pour niq*er le Online sa ne sert strictement a rien

On s'en contre fiche, si ton délire c'est de faire le beau en Online juste parce que tu est invincible sa ne sert a rien.
mais que fais tu dans se forum?
 

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
RGCoins
0
On s'en contre fiche, si ton délire c'est de faire le beau en Online juste parce que tu est invincible sa ne sert a rien.

T'aime pas les glitchs ? Que fais tu sur RG ?
8f3837c0e6.jpg
( On est d'accord c'est marqué "glitcher" )

Tu te contredis ? T'es louche mec ...
 

w@rzazat

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
30
Réactions
4
Points
5 056
RGCoins
0
T'aime pas les glitchs ? Que fais tu sur RG ?
8f3837c0e6.jpg
( On est d'accord c'est marqué "glitcher" )

Tu te contredis ? T'es louche mec ...
ils veulent juste triché un petit peu,pas bcp mais juste se qu il faut...............:mmh:
 

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
RGCoins
0
ils veulent juste triché un petit peu,pas bcp mais juste se qu il faut...............:mmh:

Peut être que ce post est utile pour ceux qui veulent seulement le god mod et rien d autre ?
 

w@rzazat

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
30
Réactions
4
Points
5 056
RGCoins
0
Peut être que ce post est utile pour ceux qui veulent seulement le god mod et rien d autre ?
chacun son truc,se qui m enerve c les rageux de l extreme. perso j utilise le god mod mais tres intelligement, le temps qu ils comprennent.mais bcp ne remarque pas que j ai le glitch. quand je joue,je ne fonce pas dans le tas,je me cache,je fuis, j utilise lester lamar,meryweather et je fuis des fou qui veulent ma peau. si tous le monde joue comme sa,il y aurait moins de rageux...
:@
 

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
RGCoins
0
chacun son truc,se qui m enerve c les rageux de l extreme. perso j utilise le god mod mais tres intelligement, le temps qu ils comprennent.mais bcp ne remarque pas que j ai le glitch. quand je joue,je ne fonce pas dans le tas,je me cache,je fuis, j utilise lester lamar,meryweather et je fuis des fou qui veulent ma peau. si tous le monde joue comme sa,il y aurait moins de rageux...
:@

Tu as bien résumer le tout !
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
25
Content d'apprendre que ce glith ait été patché. Le Online reprend enfin tout son sens et maintenant personne n'est à l’abri de se prendre une balle en pleine tête pendant une petite promenade à pied devant le LSC ou tout simplement de se faire écraser par un fou du volant qui est prêt à vous casser en deux pour vous tuer ^^
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Tu as bien résumer le tout !
Oui je suis glitcher, le seul glitch que je n'aime pas c'estle god mod, enfin en lui même il est intéressant mais ce que je n'aime pas c'est la façon que les joueurs l'utilisent, car vous vous en servez pour niqu*r tout le monde et c'est sa que je n'aime pas.
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Content d'apprendre que ce glith ait été patché. Le Online reprend enfin tout son sens et maintenant personne n'est à l’abri de se prendre une balle en pleine tête pendant une petite promenade à pied devant le LSC ou tout simplement de se faire écraser par un fou du volant qui est prêt à vous casser en deux pour vous tuer ^^
Sache qu'il y'a un nouveau glitch d'invincibilité....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut