God Mod après le patch 1.17.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
:GH::RG:Bonjour a tous c'est HZ je vous présente un nouveau glitch d'invincibiliter (même si je n'aime pas trop ceux qui foutent la merde dans le Online sa me fait plaisir de vous le partager)

Pour commencer il vous faudra acheter le garage à 29,500$ le "Roy Lowenstein Blvd",
Ensuite remplissez le garage avec deux voiture et acheter un BMx,
Une fois le BMx livré, Entrer dans le garage et monter sur le BMx n'avancer surtout pas,
Essayer en appuyant sur la touche " R1" d'avancer au milieu de vos deux voitures (ne surtout pas appuyer sur "R2" sinon vous sortirez du garage.)
Une fois au milieu de vos deux voitures, sauter et pencher vous en arrière pour tomber,
Vous allez tomber dans un trou noir puis spawner n'importe où dans la map.
Vous êtes maintenant Invincible!:devil::GH:
:modo:J'espère que vous ferais bonne usage de ce glitch et à bientôt! (Je pense que mon prochain glitch sera en vidéo).:modo:
PEACE :D
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Pourquoi tu partage sa sérieux !!
Apres tu va te plaindre " ****** LE ****** IL CASSE LES ******* LA IL EST INVINSIBLE !"
Ce glitch risque d'être vite patché puis je suis glitcher donc quand je trouve un glitch je le poste.
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
J'avoue que se qui vont s'amuser a buter tout le monde en Online c'est marrant deux minutes mais après stop mais bon perso je m'en sert avec mes pote en session sur invit'
Puis dans même pas 1semaine le glitch devrais être patché.
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Déjà poster ce glitch
Il était moins explicite, il montrer juste une vidéo. Et pleins de personnes ce sont tromper. Puis personnellement mes glitch je ne les trouves pas grace a Youtube.
 

HANCOCK971

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
1 386
RGCoins
0
i lparait quon peut plus monter sur le velo.. tu l'as fait quand? jai meme entendu que cetait patché ca..
 

The rza

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
53
Réactions
10
Points
616
RGCoins
0
:rofl: Explicite :mmh: déjà c'est pas la peine d'avoir 2 voitures .
 

The rza

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
53
Réactions
10
Points
616
RGCoins
0
:rofl:C'est le mieux pour toi:mdr:
 

mortel44

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
4
Réactions
1
Points
541
RGCoins
0
:GH::RG:Bonjour a tous c'est HZ je vous présente un nouveau glitch d'invincibiliter (même si je n'aime pas trop ceux qui foutent la merde dans le Online sa me fait plaisir de vous le partager)

Pour commencer il vous faudra acheter le garage à 29,500$ le "Roy Lowenstein Blvd",
Ensuite remplissez le garage avec deux voiture et acheter un BMx,
Une fois le BMx livré, Entrer dans le garage et monter sur le BMx n'avancer surtout pas,
Essayer en appuyant sur la touche " R1" d'avancer au milieu de vos deux voitures (ne surtout pas appuyer sur "R2" sinon vous sortirez du garage.)
Une fois au milieu de vos deux voitures, sauter et pencher vous en arrière pour tomber,
Vous allez tomber dans un trou noir puis spawner n'importe où dans la map.
Vous êtes maintenant Invincible!:devil::GH:
:modo:J'espère que vous ferais bonne usage de ce glitch et à bientôt! (Je pense que mon prochain glitch sera en vidéo).:modo:
PEACE :D
ta gueulle sa fais un semaine que cest sortie vcest un espagnol qui la trouver menteur faut glitcheur
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
et la video et sur se7ensins .com depuit dimanche re menteur
Mec franchement ferme la, personnellement mes glitch je les trouve sans YouTube, essaie toi de les trouver seul, après on parleras allez bye.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
ta gueulle sa fais un semaine que cest sortie vcest un espagnol qui la trouver menteur faut glitcheur
et la video et sur se7ensins .com depuit dimanche re menteur
Obliger de dire ta gueule ? et tu fais un concours de vérité ou quoi toi :d: on sait tous que les glitcheurs français sont juste des mecs qui traduisent des vidéo anglaise ou autre langue.
Car tu peux pas être glitcheur comme ça c'est juste de la chance de tomber sur un glitch :d: c'est pas comme si t'aller te dire bah tiens je vais acheter ce garage car il m'as l'air suspect je vais prendre mon vélo et aller au centre :d:

C'est juste du bol, car si tu essaye toute les manip de 1) te faut de l'inspiration et de 2 ya des milliard de milliard de possibilité
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Obliger de dire ********* ? et tu fais un concours de vérité ou quoi toi :d: on sait tous que les glitcheurs français sont juste des mecs qui traduisent des vidéo anglaise ou autre langue.
Car tu peux pas être glitcheur comme ça c'est juste de la chance de tomber sur un glitch :d: c'est pas comme si t'aller te dire bah tiens je vais acheter ce garage car il m'as l'air suspect je vais prendre mon vélo et aller au centre :d:

C'est juste du bol, car si tu essaye toute les manip de 1) te faut de l'inspiration et de 2 ya des milliard de milliard de possibilité
Sache que je suis obligé d'avoir plusieurs compte avec des millions de $ de 1) Au cas ou si je me fait bann' et de 2) Pour comme tu dit essayer pleins de possibiliter.
En ce moment je cherche un glitch de duplication
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Sache que je suis obligé d'avoir plusieurs compte avec des millions de $ de 1) Au cas ou si je me fait bann' et de 2) Pour comme tu dit essayer pleins de possibiliter.
En ce moment je cherche un glitch de duplication
Alors trouver des glitchs pour des français c'est possible et j'en suis la preuve (pour mémoire le glitch de dupli avec la sanchez c'est de moi et aucun youtuber ricain ne l'a sorti par bykaka en a fait une vidéo 2 jours après et tout le monde pensait qu'il était de lui ) .
Après si tu veux un coup de main j'ai trouvé comment rentrer une put3 morte dans ton garage ( glitch posté sur RG ) et je suis bloqué après ou alors j'ai trouvé comment importé l'internet du solo en online mais je suis bloqué après aussi ( en gros quand je vais a un distributeur ça me dit bonjour Michael et les voitures sur le tel sont les même que le solo)
Ces glitch ne sont pas sur YouTube pour le moment donc ils sont de moi. Persévérance et chance voilà ce qu'il faut pour trouver des glitchs.
Si tu veux chercher avec moi mp et je te file mon psn .
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
RGCoins
0
Alors trouver des glitchs pour des français c'est possible et j'en suis la preuve (pour mémoire le glitch de dupli avec la sanchez c'est de moi et aucun youtuber ricain ne l'a sorti par bykaka en a fait une vidéo 2 jours après et tout le monde pensait qu'il était de lui ) .
Après si tu veux un coup de main j'ai trouvé comment rentrer une put3 morte dans ton garage ( glitch posté sur RG ) et je suis bloqué après ou alors j'ai trouvé comment importé l'internet du solo en online mais je suis bloqué après aussi ( en gros quand je vais a un distributeur ça me dit bonjour Michael et les voitures sur le tel sont les même que le solo)
Ces glitch ne sont pas sur YouTube pour le moment donc ils sont de moi. Persévérance et chance voilà ce qu'il faut pour trouver des glitchs.
Si tu veux chercher avec moi mp et je te file mon psn .
Salut, voilà enfin quelqu'un qui me comprend :) Bref add moi: HZ_-HARMY je vais crée une conv en MP et sa m'interesserais le coup de la prostituée tu m'explique et je vais essayer d'en faire qqu choses (On travail ensmble :) )
 

Anonymous761

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
81
Réactions
16
Points
2 356
RGCoins
0
Il est patché? Je ne fais que de me suicidé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut