Glitch voiture 100% fonctionnel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis entrain de faire une vidéo.. au moment de changer de perso j'ai eu une erreur réseau grrr :grrr:
Je relance là..

pfff ça galere! J'ai respawn dans ma voiture, à l'extérieur du LS

Je retente du début..

Dernière édition:
Même si je suis l'auteur, j'ai un problème avec la technique, quand je spawn dehors de LS avec ma voiture, je rentre dedans, la vends, change de personnage, et je me retrouve dans mon appartement, alors que j'ai bien modifier le point d'apparition..

Bon je laisse tombé, ça ne fonctionne pas! Je ne respawn pas directement dans le LSC, je spawn sur la route avec ma voiture perso, et là je suis obliger de reprendre une voiture volé et de refaire la manip du départ pour vendre ma voiture perso.

Je viens de reesayer, je spawn dehors dans ma voiture au bous de la 2ème fois, et impossible de la vendre

Il faut le faire avec une voiture de moins de 50, 000 d'origine et la custom au max.
Ensuite au lieu d'aller dans le ps store, faites changement de personnage et sélectionné votre perso. Et ca marche, Faut juste aller assez vite.

Donc avec la adder ça ne fonctionne pas

Exacte. Je vais chercher la video que j'ai utilisé ce matin et je vous la poste d'ici 30mn. Chui au boulot xD.

La voila :

A vos millions messieurs :-)

Je pence qu'il y a moyen avec la adder je vais essayer des truc

Je l'ai fait juste hier soir avec la Adder sur l'autre topic , sa marche mais plus long , mais tu la vend bien tout en la gardant .

Je l'ai fait juste hier soir avec la Adder sur l'autre topic , sa marche mais plus long , mais tu la vend bien tout en la gardant .

J'ai également réussi mais je ne peut la vendre qu'une fois; quand je respawn dehors, je dois refaire toute la manip pour pouvoir le revendre donc c'est très long au final!

J'ai également réussi mais je ne peut la vendre qu'une fois; quand je respawn dehors, je dois refaire toute la manip pour pouvoir le revendre donc c'est très long au final!

Je comprend pas , sur le coups je n'avais pas eu le probléme de la revente ., entre temps j'étais juste aller en mission solo et revenus en session invitation et je pouvais la revendre aussitot .

J'ai pas re test aujourd'huis , mais je l'avais fait 2 fois hier soir , ou alors c'est du bol aléatoire .

Je viens de reesayer, donc voila , on peut la vendre 1 fois, mais après impossible, j'essaye avec un vehicules a moins de 50 000 et je vous dit sa

Je viens de le refaire et ca fonctionne bien, faut juste suivre les indications de la video a la lettre. Ne pas appuyer sur rond mais sur croix lors de la selection du personnage. Vous reapparaitrez en dehors du LSC acec votre voiture. Suffit d'y retournée et de la revendre. Pour aller plus vite, faite une deco reco devant LSC avant de commencer.

Je viens de le refaire et ca fonctionne bien, faut juste suivre les indications de la video a la lettre. Ne pas appuyer sur rond mais sur croix lors de la selection du personnage. Vous reapparaitrez en dehors du LSC acec votre voiture. Suffit d'y retournée et de la revendre. Pour aller plus vite, faite une deco reco devant LSC avant de commencer.
J'ai pas compris la fin..

Je viens de refaire la manip complète sans faire la déco dont tu parle, et rien y fais, quand je re rentre dans le LSC, j'ia le message "vous ne pouvez vendre +50000.."

Je viens de regardé une vidéo de RSP Prod et il fait "pause" puis B puis re pause et ensuite changer de perso..

Dernière édition:
50, 000 c'est le prix de base. Quand tu l'achète sur le net. Prend une voiture dans la rue basique et custom la.
Quand je dis " deco reco devans le LSC c'est pour aller plus vite, quand tu fera le glitch tu va reaparaitre assez loin. La deco reco est un point de sauvegarde pour reaparaitre à côté du LSC.
Je le fait en ce moment meme le glitch.

Regardez la video et faites exactement pareille. C'est paz compliqué xD
Vous etes pas plus con que moi donc aucune raison de ne pas y arriver.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour