Glitch voiture 100% fonctionnel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai eu la mise a jours et personnellement j'ai refais toute les étapes dans l'ordre et correctement sa a marcher pour moi sur xbox 360 c'est bisard

j'ai eu la mise a jours et personnellement j'ai refais toute les étapes dans l'ordre et correctement sa a marcher pour moi sur xbox 360 c'est bisard
On peut la vendre qu'une seule fois

Non le bug marche ce que je trouve bisard je peux recommencer autant de fois que je le désire ... je ne comprend pas :mmh:

Celui qui réussi sur PS3 avec la new MaJ qu'il me tien au courant :)

je n'est pas de hdpvr donc rien pour vraiment garantir se que je dit ... mais je n'est pas quitter le jeux depuis la mise a jour peut etre que c'est sa je vais essayer de suite !

Autant pour moi sa a belle et bien été patché !

Pareil , le glitch avec la Adder ne marche plus .

Je crois que tous les glitchs ont été patchés

Quelqu'un peut essayer ma méthode mais au lieux d'aller dans le PS store, de faire la nouvelle méthode, donc de faire changer de personnage et de sélectionner sont personnage, je ne suis pas chez moi en ce moment je ne peut pas essayer merci !

Désolé double post, mais juste pour dire que je viens d'EDIT le tutoriel en changent l'étape 7, cela devrait fonctionner dire moi si sa ne marche pas

Quelqu'un a test ?

Quelqu'un peut essayer ma méthode mais au lieux d'aller dans le PS store, de faire la nouvelle méthode, donc de faire changer de personnage et de sélectionner sont personnage, je ne suis pas chez moi en ce moment je ne peut pas essayer merci !
ne marche pas pour moi

pour revendre votre adder ILLIMITER ATTENTION

LA VIDEO EXPLIQUE L ETAPE DE 1 A 9

1- garé votre voiture (adder) comme sur la vidéo (moi j'ai fait ainsi)
2- START (option) et mettez lieu de réapparition Dernier lieu de location
3- quitter le online (pour le mode solo)
4- dès que vous êtes sur le solo appuyer sur START (jeux, nouvelle partie)
5- dès que vous voyer l'image vous faites START, ONLINE, SESSION SUR INVITATION
6- si tout se passe bien vous êtes dans votre voiture custom vous la garé sur le coter comme sur la vidéo
7- volé une voiture et aller au garage REPARER ou VENDRE, clique sur vendre 1 FOIS, puis une 2EME fois, normalement ça devrait pas vendre mais demander une confirmation de vente, cliquer sur rien
8- START L1 XX PUIS O
9- retour dans votre adder si le glitch a bien marcher la vous retourner dans LSC

ET POUR REVENDRE VOTRE VOITURE ILLIMITER APRES CA CEST SIMPLE

DANS LE LSC AVEC LA ADDER VOUS FAITE REVENDRE AVEC LA CONFIRMATION PUIS DIRECTEMENT SUR...

10- START - EN LIGNE - CHANGER DE PERSONNAGE - PUIS X POUR VALIDER LE PERSONNEGE CELUI QUE VOUS JOUER AVEC JUSTE AVENT

pour revendre votre adder ILLIMITER ATTENTION

LA VIDEO EXPLIQUE L ETAPE DE 1 A 9

1- garé votre voiture (adder) comme sur la vidéo (moi j'ai fait ainsi)
2- START (option) et mettez lieu de réapparition Dernier lieu de location
3- quitter le online (pour le mode solo)
4- dès que vous êtes sur le solo appuyer sur START (jeux, nouvelle partie)
5- dès que vous voyer l'image vous faites START, ONLINE, SESSION SUR INVITATION
6- si tout se passe bien vous êtes dans votre voiture custom vous la garé sur le coter comme sur la vidéo
7- volé une voiture et aller au garage REPARER ou VENDRE, clique sur vendre 1 FOIS, puis une 2EME fois, normalement ça devrait pas vendre mais demander une confirmation de vente, cliquer sur rien
8- START L1 XX PUIS O
9- retour dans votre adder si le glitch a bien marcher la vous retourner dans LSC

ET POUR REVENDRE VOTRE VOITURE ILLIMITER APRES CA CEST SIMPLE

DANS LE LSC AVEC LA ADDER VOUS FAITE REVENDRE AVEC LA CONFIRMATION PUIS DIRECTEMENT SUR...

10- START - EN LIGNE - CHANGER DE PERSONNAGE - PUIS X POUR VALIDER LE PERSONNEGE CELUI QUE VOUS JOUER AVEC JUSTE AVENT
Je dois attendre 24h pour revendre..

Dernière édition:
non sa marche me une foi tu garte ta voiture

Complique une vidéo ou un tuto plus facile stp

J'ai édit la sa devrait marcher

La nouvelle methode a fonctionné pour moi. Jme suis fait 1, 000, 000 ce matin en revendant une voiture a 37, 000.

Je fait tous a la lettre et je respawn dans le LS Sans voiture :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour