Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut la vendre qu'une seule foisj'ai eu la mise a jours et personnellement j'ai refais toute les étapes dans l'ordre et correctement sa a marcher pour moi sur xbox 360 c'est bisard
Non le bug marche ce que je trouve bisard je peux recommencer autant de fois que je le désire ... je ne comprend pas![]()
ne marche pas pour moiQuelqu'un peut essayer ma méthode mais au lieux d'aller dans le PS store, de faire la nouvelle méthode, donc de faire changer de personnage et de sélectionner sont personnage, je ne suis pas chez moi en ce moment je ne peut pas essayer merci !
Je dois attendre 24h pour revendre..pour revendre votre adder ILLIMITER ATTENTION
LA VIDEO EXPLIQUE L ETAPE DE 1 A 9
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1- garé votre voiture (adder) comme sur la vidéo (moi j'ai fait ainsi)
2- START (option) et mettez lieu de réapparition Dernier lieu de location
3- quitter le online (pour le mode solo)
4- dès que vous êtes sur le solo appuyer sur START (jeux, nouvelle partie)
5- dès que vous voyer l'image vous faites START, ONLINE, SESSION SUR INVITATION
6- si tout se passe bien vous êtes dans votre voiture custom vous la garé sur le coter comme sur la vidéo
7- volé une voiture et aller au garage REPARER ou VENDRE, clique sur vendre 1 FOIS, puis une 2EME fois, normalement ça devrait pas vendre mais demander une confirmation de vente, cliquer sur rien
8- START L1 XX PUIS O
9- retour dans votre adder si le glitch a bien marcher la vous retourner dans LSC
ET POUR REVENDRE VOTRE VOITURE ILLIMITER APRES CA CEST SIMPLE
DANS LE LSC AVEC LA ADDER VOUS FAITE REVENDRE AVEC LA CONFIRMATION PUIS DIRECTEMENT SUR...
10- START - EN LIGNE - CHANGER DE PERSONNAGE - PUIS X POUR VALIDER LE PERSONNEGE CELUI QUE VOUS JOUER AVEC JUSTE AVENT