WarriorturK-59
Membre
Je ne pense pas puisque ces une faille dans leurs systèmeTester et approuver ,niveau ban il y a til des risques ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas puisque ces une faille dans leurs systèmeTester et approuver ,niveau ban il y a til des risques ?
J'ai 400.000 a la banque qui dort tranquillement vous me conseillère d'acheter quelle voiture pour un maximum de bénéfice ?
Ha bah je savais pas merci du renseignementLa plus chère peut être, la revente d'un véhicule vaux 10% du prix, donc 400 000 sans amélioration sa te fait 40 000 la vente
Non je croit qu'il faut une voiture personnelJ'ai essayé plusieurs fois je n'y arrive pas je me retrouve toujours dedans sans voiture. sa marche avec n'importe qu'elle voiture? La voiture qu'on gare devant peut être n'importe la qu'elle?
Merci d'avance![]()
pareil je me retrouve dedans a pied et ça me dit :
- " nous n'avons pas besoin de véhicule pour le moment"
Merci du renseignementLa technique ne marche plus depuis se matin avec la mise à jour
Tu a essayé avec la new MaJLa technique marche parfaitement sur 360 gavez vous mais n'allez pas aux millions aprés ca gache un peut perso jai fait 200 milles ... Bonne journée les enfants