Glitch voiture 100% fonctionnel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui a deja essayer de le faire sans passer par nouvelle partie ?

Dernière édition:
Qui a deja essayer de le faire sans passer par nouvelle partie ?

Tout les personnes ici qui ont mis "Enfin une technique qui marche" n'ont pas réussi sans cette méthode, et moi aussi
Tu peut essayer, mais si au bout de l'étape 9 tu spawn dans LS custom a pied et non dans ta voiture, il faut faire avec la méthode de nouvelle partie

Amaupost: 2163274 a dit:
Tout les personnes ici qui ont mis "Enfin une technique qui marche" n'ont pas réussi sans cette méthode, et moi aussi
Tu peut essayer, mais si au bout de l'étape 9 tu spawn dans LS custom a pied et non dans ta voiture, il faut faire avec la méthode de nouvelle partie
Ok merciiii t vraiment un boss

Merci de mettre les crédits à RSPproductionz .... Pitoyable cte communauté française qui pompe tout les ricain et qui prennent tout leur mérite...

Jamais vu se message, je réponds que maintenant

J'ai vu cette astuce dans les commentaire youtube anglais, je n'est vu aucune vidéo qui montre cette technique pour le moment

Fonctionel sur 360?

Okay , merci

Sa marche ! [COMFIRMED] Respectez bien toutes les étapes !

Je confirme, ça fonctionne ! :ok:
Merci pour le partage :)

Bonsoir a toute et a tous cette technique marche aussi parfaitement sur xbox 360 :cool: merci pour se tuto !

Sa marche OUI :)

Bonsoir tt le monde.
Je trouve pas ça ( Quand tu pourra mettre start, va tout de suite en ligne en session invitation uniquement )
Ki pourrait m'aider merci

thansk. nice share!

Bonsoir tt le monde.
Je trouve pas ça ( Quand tu pourra mettre start, va tout de suite en ligne en session invitation uniquement )
Ki pourrait m'aider merci

Tu doit mettre jouer a GTA online et session invitation uniquement

oui sa marche avec la ps3

Je vais test samedi en espèrent sa fonctionne

Tester et approuver , ;) niveau ban il y a til des risques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour