GLITCH D'ARGENT 1.18 - Méthode très simple et très rapide!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Patché ?

Non pas patcher et non on es en 1.18

je n'y arrive pas sur Xbox360 :/ pourtant je fais tout bien , quand je choisi frappe aérienne juste aprés j'ai le début dla cinamtique d'entré de garage ensuite cela m'emene sur le Xbox live je fais B puis je suis a coté de mon garage ma voiture a coté mais j'ai beau attendre je ne me téléporte pas dans le garage :/

je n'y arrive pas sur Xbox360 :/ pourtant je fais tout bien , quand je choisi frappe aérienne juste aprés j'ai le début dla cinamtique d'entré de garage ensuite cela m'emene sur le Xbox live je fais B puis je suis a coté de mon garage ma voiture a coté mais j'ai beau attendre je ne me téléporte pas dans le garage :/

Met toi en session solo et apparition dernier endroit.colle bien la voiture contre porte du garage qui doit etre plein...ensuite accelere et valide frappe aerienne ...et quand tu verra le message " garage plein" la tu valides.

non cela ne fonctionne pas :/ meme en section solo a chaque fois je réaparait dehors mais rien d'autre et la voiture que je veux dupliqué repart dans le garage n2 ( j'ai l'appart Del truc j'ai plus le nom )

PEut etre patché sur xbox :/ ( la derniere fois j'avais réussi a la dupliqué avec une autre facon , mais lorsque je voulais monter dans la voitur dupliqué j'avais un message comme quoi elle appartenait a quelqu'un

la voiture que j'échange dans mon garage remplace celle que je veux dupliquer dans mon autre garage deux places, empêchant la duplication

Sur 360 impossible , a chaque fois je réaparait mais pas de voiture dupliqué .
J'ai juste reussi a la dupliqué en la laissant devant mon garage en rentrant a pied et en ressortant j'avais une voiture dupliqué mais impossible de rentrer dedans cela me disait qu'elle appartenait a quelqu'un ( pourtant c'est la mienne avec mon crew dessus ) donc bizar .

Du coup ayant eu besoin de tune j'ai revendu ma voiture ( une sultan sportive revendu 115K )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour