GLITCH D'ARGENT 1.18 - Méthode très simple et très rapide!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce fameux tutoriel

oui même la adder et toute les autre que tu achètera il te faudra vendre l'originale et garder la duplication qui elle ne ce vendra plu

Ok je vais faire ça alors c'est toujours ça de gagner lol merci mec.
Pas de risque de perdre la dupli en vendent l'original ?

Ok merci les gars :) l'original c'est celle qui est dehors ou dans le garage ?
Est ce que je dois en racheter une autre ?

L'original et la voiture qui reste a l'extérieur du garage

Ok merci les gars :) l'original c'est celle qui est dehors ou dans le garage ?
Est ce que je dois en racheter une autre ?
oui l'originale et dehors
et non pas besoin d'acheté une autre

Ok ok demain je vend ma zentorno lol merci d'avoir eclaire ma lanterne :ok:

Toujours d'actualité du moin sur PS3 :oui:
Daccord par ce que j'avais essayer hier je n'est pas reussi peut-etre par ce que je n'est pas l'apparte a 400 000 $ je ne sait pas , je réessaye ce soir
merci d'avoir répondu lourss88

Daccord par ce que j'avais essayer hier je n'est pas reussi peut-etre par ce que je n'est pas l'apparte a 400 000 $ je ne sait pas , je réessaye ce soir
il fonctionne toujours et même avec tous les garages

De rien mec, moi je les fait dans l'après midi et il a fonctioner toujours.

Ps pour l'apparte a 400.000$ c'est pas obligatoire moi perso j'ai un appartement a 250.000$ A del pierro!!! et un petit garage a 20.000$ deux place et j'ai toujoird réussi le glitch.

Vérifie bien que ta pas d'argent sur toi

Que ta voiture que tu veut dupli soit dans le plus petit garage

qu'en tu appel marywhater!!! qu'en la femme commence a parler fonce sur la porte de garage reste appuyer sur l'accélérateur pour Burner.

Une fois que la femme a fini de parler ton téléphone va quitter l'écran

Une fois que le telephone a disparu appuie sur la dernièrere proposition de marywhater.

Normalement ça devrait fonctioner bon désoler pour l'orthographe mec j'espère que tu réussira peace :tchuss:

A essayer pour vendre les dupli.
A l'époque des duplis avec la put3 morte les duplis étaient invendables et j'avais trouvé une technique pour qu'elles le deviennent.
Je rachetais un autre appart du coup lors du transfert les véhicules dupliqués devenaient des originaux et je pouvais les vendre.
Pour la petite histoire j'avais 10 adder full a 782000 pièces.
Essayez et dites moi . Je suis sur ps4 maintenant autrement j'aurais testé moi même.

Je n'arrive plus à le faire.. Patché? Merci d'avance

A essayer pour vendre les dupli.
A l'époque des duplis avec la put3 morte les duplis étaient invendables et j'avais trouvé une technique pour qu'elles le deviennent.
Je rachetais un autre appart du coup lors du transfert les véhicules dupliqués devenaient des originaux et je pouvais les vendre.
Pour la petite histoire j'avais 10 adder full a 782000 pièces.
Essayez et dites moi . Je suis sur ps4 maintenant autrement j'aurais testé moi même.

Ca aurait pu mais non j ai tester et ca donne rien..

Perso j ai vendu mes originaux, de toute maniere originaux ou dupli sa change rien

Perso j ai vendu mes originaux, de toute maniere originaux ou dupli sa change rien

Disons que c est mieux d avoir des voitures vendables dans son garage ...on sait jamais une petite galere d argent ca peut arrive..

Patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour