salut l ami il faut que la panto soi avec toute les améliorations pour pouvoir la vendre 200K4-5 dupli et ma panto ne vaut plus que 18 000..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut l ami il faut que la panto soi avec toute les améliorations pour pouvoir la vendre 200K4-5 dupli et ma panto ne vaut plus que 18 000..
Dit tu c pas si y fonctionne toujours sur ps4salut l ami il faut que la panto soi avec toute les améliorations pour pouvoir la vendre 200K
non je c'est pas si sur ps4 sa fonctionneDit tu c pas si y fonctionne toujours sur ps4
Oki merciIl ne fonctionne pas sur Ps4
Fo monter les Level puis il von te tel pour te dire que c bonComment on fait pour avoir merryweather dans ces contact![]()
Comment on fait pour avoir merryweather dans ces contact![]()
si tu appel la mutuelle vérifie bien que tu as une voiture as réparer pour que sa te balance dans le play store ou appel lesterOk merci à vous deux je regarderai demain![]()
Thankssalut l ami il faut que la panto soi avec toute les améliorations pour pouvoir la vendre 200K
Personne ne sait pourquoi ?
salut c'est pas normale tu as du enlevé une pièce regarde bienMerci le glitch a marché, mais j'ai acheter une panto je fait quelques modifications et je la vend 50000 environ, avec les 50000 j’achète tous ce que je peux améliorer et puis maintenant elle se vend 33000
![]()
salut
quand vous faite le glitche fait bien attention de duplique la voiture que vous améliorez au fur et a mesure pour arrive a la vendre 200K
après vous pouvez faire une duplication de chaque voiture que vous acheter pour pouvoir récupère votre argent ne le faite pas deux fois car après elle sont invendable voila les amis
oui même la adder et toute les autre que tu achètera il te faudra vendre l'originale et garder la duplication qui elle ne ce vendra pluDa
Salut mec genre ma zentorno je peut la dupliquer une fois pour récupèrer un peut de lover ?