GLITCH D'ARGENT 1.18 - Méthode très simple et très rapide!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BONJOUR SE MESAGE EST PLUS DESTINER A CELUI LQUI A FAIT LA VIDEO MAI SI QUELQUN PEU AIDER JSUI SUR XBOX360 ET DEPUIS HIER JESSAYE ET MARCHE PAS SOIT LA VOITURE EST TP DANS LE 2EME GARAGE SOIT JE FINI DEVANT LE GARAGE ET SE PASSE RIEN DONC JAI PLUS UNE THUNE JAI EXACT LES MEME GARAGE ET VOITURE DONC JE COMPREND PAS
HELP ME PLEASE

Salut mec pour moi ça fonctione je les fait 3 fois ce matin avec une Buffalos et aucun souci j'ai rater 3 4 fois la manip mes au final ça a marcher.
Qu'en tu atterie sur le stor tu quite bien directement et un fois que tu revient en online tu bouge ou pas ?
Car moi ca a pas fonctionner a chaque fois que j'ai bouger

JSUI SUR XBOX 360 AUSSI ET OE JLES ACHETER TUNER TOUT TOU COMME LA VIDEO EXACTEMENT ET SPASSE RIEN

BONJOUR SE MESAGE EST PLUS DESTINER A CELUI LQUI A FAIT LA VIDEO MAI SI QUELQUN PEU AIDER JSUI SUR XBOX360 ET DEPUIS HIER JESSAYE ET MARCHE PAS SOIT LA VOITURE EST TP DANS LE 2EME GARAGE SOIT JE FINI DEVANT LE GARAGE ET SE PASSE RIEN DONC JAI PLUS UNE THUNE JAI EXACT LES MEME GARAGE ET VOITURE DONC JE COMPREND PAS
HELP ME PLEASE

Est ce que tu es en session solo??

C est quoi comme voiture que ta dupli?

J'ai pris la zentorno, sa a marché 4 fois et maintenant plus depuis se matin, jme faisais 560k$ a chaque fois, maintenant j'ai 4 zentorno dans mon garage :rofl::rofl:, et elle est dupliqué mais ne peut plus être vendu :crazy:, on va dire que j'ai 2 millions qui dorme dans mon garage :D:D

JSUI SUR XBOX 360 AUSSI ET OE JLES ACHETER TUNER TOUT TOU COMME LA VIDEO EXACTEMENT ET SPASSE RIEN
Ta bien suivi tout les étape
Session solo
2 garage un plein l'autre avec la voiture que tu veut dupli
0 argent en banque et dans le porte feuille ?
Sinon je c'est vraiment pas il faut voir avec un joueur 360

Trop de notifs :o

J'ai pris la zentorno, sa a marché 4 fois et maintenant plus depuis se matin, jme faisais 560k$ a chaque fois, maintenant j'ai 4 zentorno dans mon garage :rofl::rofl:, et elle est dupliqué mais ne peut plus être vendu :crazy:, on va dire que j'ai 2 millions qui dorme dans mon garage :D:D

C est deja etonnant que t ai vendu 4 fois la zentorno...

Ah non tu l as dupli 4 fois mais vendu 1 fois et maintenant les autres sont invendables mais c est normal on vous dit de prendre la panto full custom c est pas pour rien....

Faut prendre une panto !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour