glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je retire ce que j'ai dit sa marche toujours et très bien en plus et oui sa dépend effectivement de la session si vous avez vraiment du mal à le réussir changer de session on m'as donner et j'ai donner des voiture et aucun problème

Quelqu'un pour le faire maintenant ??

edit : celui qui est l’hôte ne peut pas dupliquer

Enfaîte oui, quand c'est marqué Present ça veux dire que tu es l'hote donc tu dois changer de session et revenir. J'ai remarqué ça en le faisant avec Elbarto

Bizard moi sa marche moîn qu'avant meme des foi cela ne marche pas

Y'a du monde pour le faire la je suis connecter

Enfaîte oui, quand c'est marqué Present ça veux dire que tu es l'hote donc tu dois changer de session et revenir. J'ai remarqué ça en le faisant avec Elbarto
je l'ai rajouté au tuto
Bizard moi sa marche moîn qu'avant meme des foi cela ne marche pas
ps3 ? ps4 ?

J'ai essayer de le faire et c pas encore sa hier soir on le fesait facilement et la on a réussi a dupliquer 1 seule voiture

J'ai essayer de le faire et c pas encore sa hier soir on le fesait facilement et la on a réussi a dupliquer 1 seule voiture
un pote a dupliqué 3 de mes véhicules dans la même session, il est vrai que c'est plus contraignant qu'hier mais c'est toujours fonctionnel, après tout dépend de la plateforme

un pote a dupliqué 3 de mes véhicules dans la même session, il est vrai que c'est plus contraignant qu'hier mais c'est toujours fonctionnel, après tout dépend de la plateforme
En session public je fais 5 voitures d affilé avec 1 ou 2 fail. Je testerais ds d autre session. Car a chaque fois j était l hote. C ptet ca.

Certains garages marchent mieux que d'autres pour ce glich
Hier un pote a essayer une bonne vingtaine de fois de récupérer ma caisse au garage du Tinsel Tower sans succès. (voiture collée contre la bouche à incendie a droite de la porte)
Nous sommes allés au Waezel (voiture collée sur la porte de gauche sur l'esplanade et le coffre contre le mur entre les deux portes) et la dupli a fonctionné du premier coup!

Certains garages marchent mieux que d'autres pour ce glich
Hier un pote a essayer une bonne vingtaine de fois de récupérer ma caisse au garage du Tinsel Tower sans succès. (voiture collée contre la bouche à incendie a droite de la porte)
Nous sommes allés au Waezel (voiture collée sur la porte de gauche sur l'esplanade et le coffre contre le mur entre les deux portes) et la dupli a fonctionné du premier coup!
ce glitch fonctionne avec tous les garages, il faut bien bloquer la porte passager ou bloquer le véhicule si c'est un quad, voiture 6 places ou la sovereign, et il ne faut pas être l'hôte de la partie si tu fais la dupli
En session public je fais 5 voitures d affilé avec 1 ou 2 fail. Je testerais ds d autre session. Car a chaque fois j était l hote. C ptet ca.
oui, si tu fais la dupli tu ne dois pas être l'hôte

Par contre si je peux me permettre Elbarto c'est plus facile en mettant fermé pour le salon comme sa pas besoin de quitter et ça donne le même résultat

Par contre si je peux me permettre Elbarto c'est plus facile en mettant fermé pour le salon comme sa pas besoin de quitter et ça donne le même résultat
comme dirait perceval, c'est pas faux !!

On en aura fait des truc ensemble ! (pas de sous entendus ni de blagues potaches SVP :) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour