glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut tout le monde je cherche la zentorno rose celle ci --> (a 3*30) avec le meme aileron si possible

en echange j'ai roosevelt modded buggy etc je vous interais dans mon garage au pire des cas meme si je pense que vous voudriez la roosevelt ^^

ps: je suis sur ps4 (psn:romiiissaa preciser dans l'invit que vous ete de rgfr)

oui j'ai testé sa marche, j'ai rajouté la vidéo
La description pour assurer le BMX n'est pas bonne alors. Elle ne correspond pas à la video
En gros, dés que la 3 ieme voiture est dupliqué sur le 3ieme rack à velo, il faut commander le bmx. On doit pas sortir la troisieme voiture du troisieme rack pour la rerentrer dans un garage plein avant d'acheter le BMX...??

La description pour assurer le BMX n'est pas bonne alors. Elle ne correspond pas à la video
En gros, dés que la 3 ieme voiture est dupliqué sur le 3ieme rack à velo, il faut commander le bmx. On doit pas sortir la troisieme voiture du troisieme rack pour la rerentrer dans un garage plein avant d'acheter le BMX...??
c'est pas faux, j’avais zappé de mettre le tuto à jour, mais là c'est bon

salut tout le monde je cherche la zentorno rose celle ci --> (a 3*30) avec le meme aileron si possible

en echange j'ai roosevelt modded buggy etc je vous interais dans mon garage au pire des cas meme si je pense que vous voudriez la roosevelt ^^

ps: je suis sur ps4 (psn:romiiissaa preciser dans l'invit que vous ete de rgfr)
pour cette couleur, il n'y a qu'un moddeur qui peux la faire, mais comme tu es sur ps4 sa va être chaud pour la trouver

non non j'en est vu deja sur le online ps4 sa se fais avec la couleur de crew j'avais reussi moi mais je n'est pas debloquer le reflet rose vif :s

ps: la video est dailleurs sur ps4

Moi j'ai essayer hier avec un ami (2 ps3 chez moi) et aucuns résultats, des fois mon pote a un écran noir, plus de réponse de la play alors obliger de l'éteindre, des fois sa lui dit que je suis en privé alors que non et retour a gtaO. Du coup on a essayer en appuyant en même temps sur X et Droite, d'inverser, et aucuns résultats. D'autres fois les joueurs se charger de ma voiture avant qu'on ai pu essayer, et a d'autres moment on se retrouvez à 2 sur un session publique (kick/timeout de tous les autres joueurs) Pourquoi ? Et comment faire fonctionner correctement le glitch ?

e/ Je viens de voir la vidéo de FTWTF et j'essayerai se soir comme sa

Dernière édition:
c'est pas faux, j’avais zappé de mettre le tuto à jour, mais là c'est bon
On a donc pas besoin d'avoir un garage plein? Il parle vraiment vite le gars je comprends pas tout. Comment le bmx peut il se retrouver à un emplacement voiture alors qu'en achetant un bmx, on remplace la voiture sur le troisieme rack à velo?

On a donc pas besoin d'avoir un garage plein? Il parle vraiment vite le gars je comprends pas tout. Comment le bmx peut il se retrouver à un emplacement voiture alors qu'en achetant un bmx, on remplace la voiture sur le troisieme rack à velo?
j'ai testé avec le garage plein, quand tu achète un vélo, la liste de véhicules est celle de ton garage, car sans bouger le curseur j'ai remplacer par le véloet il s'est mis à la place de la voiture près du rond bleu

Si il te faut un garage pleins. Quand la liste vide apparait. Tu es sur l emplacement pret des rack a velo. Tu choisi l emplacement de la voiture que tu veux remplacer par le bmx. Exemple appui une fois sur fleche du bas te donne le 2eme emplacement ainsi de suite.

c'est toujours l'emplacement sous le rond bleu qui est remplacée ?

On suit bien le tuto. Au moment de faire la fleche de droite, j'entend bien le garage qui s'ouvre, mais ça reste sur un écran noir avec le chargement pendant 10 minutes ! sans blague. Faut que je me déco du PSN pour retourner dans le GTA hors ligne...

Sinon y'a moyen que quelqu'un me rajoute svp ? Ricoco95

On suit bien le tuto. Au moment de faire la fleche de droite, j'entend bien le garage qui s'ouvre, mais ça reste sur un écran noir avec le chargement pendant 10 minutes ! sans blague. Faut que je me déco du PSN pour retourner dans le GTA hors ligne...

Up une solution au problème d'écran noir ? Thx

Quelqu'un aurais une sanchez supermotard à me filer? Je suis sur ps4 et j'ai Roosevelt modder buggy etc.. se serais sympa je vous laisse mon psn : romiiissaa merci de préciser que c'est pour la sanchez dans linvit merci

Up une solution au problème d'écran noir ? Thx
idem j'ai quelques fois l'écran noire avec le message d'alerte qui bloque, peut être une question de timing x + flèche droite, bien les faire en même temps, ou réessayer en changeant de session

en session public, juste écran noire qui charge pendant des plombes, donc obliger de déco ou relancer le jeu

Dernière édition:
Je re essayerai cette aprem, cette fois ci sur 2 réseaux internet différent je verrais

Le bug marche nikel :) depuis 3 jours je bombarde personne aurait le corbillard svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour