glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quelqu'un de dispo sur ps3 pour tester dupli ?

Cherche vehicule modder

glitch toujours fonctionnel, attention à bien faire X + flèche droite en même temps, sinon risque de rester bloquer sur l'écran noire

glitch toujours fonctionnel, attention à bien faire X + flèche droite en même temps, sinon risque de rester bloquer sur l'écran noire
En session sur invitation à 2 j'ai réussi à récupérer 2 Zen' dans un garage 10 place (pas un appartement) mais la fin du glitch etais un peu différente, pas trop compris pourquoi justement mais sa a fonctionner, donc j'appuie le message de elbarto, toujours fonctionnel oldgen

idem j'ai quelques fois l'écran noire avec le message d'alerte qui bloque, peut être une question de timing x + flèche droite, bien les faire en même temps, ou réessayer en changeant de session

en session public, juste écran noire qui charge pendant des plombes, donc obliger de déco ou relancer le jeu

Voilà c'est tout à fait ce que l'on à. Petite astuce, déconnecté du PSN (Touche PSN / Triangle sur onglet PSN / Deconnexion) puis connecter de nouveau toute de suite après (iconne PSN "connexion"), puis touche PS. ça va revenir sur le mode histoire, ça evitera de relancer le jeu ou de se lever pour débrancher le câble ethernet ;)

Du coup ce serait qu'une question de timing ... nous on le faisait en même temps, mais en spamant le bouton fleche de droite, faut peut être juste le faire une fois en même temps ?

Voilà c'est tout à fait ce que l'on à. Petite astuce, déconnecté du PSN (Touche PSN / Triangle sur onglet PSN / Deconnexion) puis connecter de nouveau toute de suite après (iconne PSN "connexion"), puis touche PS. ça va revenir sur le mode histoire, ça evitera de relancer le jeu ou de se lever pour débrancher le câble ethernet ;)

Du coup ce serait qu'une question de timing ... nous on le faisait en même temps, mais en spamant le bouton fleche de droite, faut peut être juste le faire une fois en même temps ?
tu le fais dans quel type de session ?

Quelqu'un a une voiture electrique ou infernus ?? :/ mercii

Slt je cherche quelqu'un qui pourrais me donner un Monster truck svp je suis ps4

Je cherche aussi monster truck mais étant donner que je suis pas un joueur ps3 je pense pas que je l'aurais snif :(

Oui mais faut avoir un compte PS3 pour pouvoir le dupli enfin après j'ai pas tester.

Oui mais faut avoir un compte PS3 pour pouvoir le dupli enfin après j'ai pas tester.
tes myope ? ou tu sais pas lire ? le marshall est que sur next-gen donc ps4 et xbox one, si tu le trouve sur ps3 tu m'appel

j'ai testé avec le garage plein, quand tu achète un vélo, la liste de véhicules est celle de ton garage, car sans bouger le curseur j'ai remplacer par le véloet il s'est mis à la place de la voiture près du rond bleu
Toujours le même problème, même en suivant la vidéo. Quand j’achète le BMX juste après avoir dupliqué le dernier véhicule, gros bug, plus de carte, impossible à rentrer dans le garage, impossible de changer de personnage, mon pote me voit dans le sol entrain de bugger à mort , obligé de redémarrer le jeu....

Toujours le même problème, même en suivant la vidéo. Quand j’achète le BMX juste après avoir dupliqué le dernier véhicule, gros bug, plus de carte, impossible à rentrer dans le garage, impossible de changer de personnage, mon pote me voit dans le sol entrain de bugger à mort , obligé de redémarrer le jeu....
tu le fai en session public ?

tes myope ? ou tu sais pas lire ? le marshall est que sur next-gen donc ps4 et xbox one, si tu le trouve sur ps3 tu m'appel
J'avais compris c'est juste que sur ps4 pour avoir le Marshall ton perso doit venir d'un transfert PS3 sur ps4 sinon si tu duplique ça va dire vous n'avez pas accès a ce donc un truc comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour