glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous avez essayer dans différentes session sur invit, session amis, etc ?? j'essai de la faire en session sur invit

j'ai trouvé le truc, si vous voyez "présent" à côté du pseudo de votre ami avant de rejoindre la course cela ne marche pas

dans une partie, quand tu vas dans ta liste d'amis, tu vois ceux qui sont présent, la c'est pareil, si tu vois le mot "présent" a côté du pseudo, cela ne marche pas et il faut changer de session

Dans les parametre de la course ou dans les ami

Ca ne fonctionne que en session public.

Est a ce moment la tu voi si ya marquer present?

non je vien de la faire 3 fois en session sur invit
Serieux. Sur la ps4 pas moyen. Ca met a chaque fois que je veux rejoindre la course impossible session privé (un truc ds le meme genre)

Est a ce moment la tu voi si ya marquer present?
oui, ton pote a lancer la course, toi tes devant ton vélo, fais start, amis, si tu vois "présent" change de session

Jai jamais vu present a cette endroit jsui surps4

Serieux. Sur la ps4 pas moyen. Ca met a chaque fois que je veux rejoindre la course impossible session privé (un truc ds le meme genre)
si tu as ce message, confirme, tu devrais spawn en sortant du garage et fais triangle, des fois marche aussi

si tu as ce message, confirme, tu devrais spawn en sortant du garage et fais triangle, des fois marche aussi
Pour moi ca foire a chaque fois. Chargement qui dure 2 heures et spawn au milieu de la rue. Du coup mode passif et session public :rofl:

Jai jamais vu present a cette endroit jsui surps4
Pour moi ca foire a chaque fois. Chargement qui dure 2 heures et spawn au milieu de la rue. Du coup mode passif et session public :rofl:
j'ai regardé sur autre forum sa marche pour ps4, juste changer de session si sa foire, pour le momment sur ps3 sa plante 1/3

Je pance qu'il bosse dessu

Moi j'en la eleghy 188400 et un pote la vend 240000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour